Forum Skuat

Forum Skuat

Ancien membre

Trop de pervers sur ce site

C'est chaud quand même, il y beaucoup de pervers sur ce site 😈😂😈
Suivre (0) 12

Réactions (12) Réagir

Ancien membre
Ok, on ne confond pas le pervers qui te demande si tu baise, si tu est ok pour un plan cam, qui te demande de te mettre a poil au bout de 2 message,avec ..

Le seducteur, celui qui tente gentiment d'amener gentiment jusqu'a la chose, ya quand meme une difference entre le gros bourrin en manque de sexe et le gars qui aime le sexe mais qui le dis avec un peu de tact X)
Je sais pas pourquoi ça me rappel un sketch... le bon chasseur et le mauvais chasseur XD
Ancien membre
Ce que vous comprenez pas, c'est que tout le monde est pervers.. Tout le monde dans sa vie, à un momeny ou un autre, cherchera du Sexe.. Que ce soit fait avec tact ou pas, on s'en fout, ils font leurs vies..
Ancien membre
@Kiiwii Ouais non ! C'est pas parce que on cherche du sexe que nous sommes pervers ( ce n'est pas mon cas ), dsl mais moi j'aime pas recevoir un message du genre "suce ma bite sale noir , tu vois ce que je voulais dire c'est qu'un moment dans la vie, il faut respecter les personnes..
Ancien membre
entierement d'accord avec @paulito , qu'une personne ai des envie ok, mais il ya des sites pour ça, ou des personne qui aime s'exhiber sur snapchat, kik ou autre, ici ce n'est pas l'endroit pour ça, c'est pas un site de cul. rencontre oui, rencontre qui vont plus loin oui a la rigueur, mais site de plan cul non !
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.