Forum Skuat

Forum Skuat

Ancien membre

Ville mystère

D'abords une question, y'a un indice pour les villes mystère à part en France?

Ensuite ça peut être sympa des petits challenge à la semaine, quizz, enquête, jeu quelconque, qui rapporteraient des points pour un classement au mois ou remporté des badges "voir les deux"

Suivre (0) 5

Réactions (5) Réagir

Ancien membre
Du coup pourquoi ne pas mettre ça entre les mains des skuateur et skuatteuse? Une petite élection chaque mois, en piochant parmis ceux qui ont répondu juste ou autre? Quelque chose de plus visible qu'un post qui passe inaperçu sur le forum?

Après je me doute que c'est du boulot de tenir un site, je propose juste ^^
Ancien membre
Car, comme je l'ai dit, il y a un manque de temps. Entre la gestion des jeux, de peut-être celui qui les animera, la création des badges et la programmation des événements liés aux badges, l'équipe Administrative ne peut pas.

Sans trop m'éparpiller sur le sujet, l'équipe Administrative a déjà beaucoup à faire avec le site en lui-même, la maintenance et les futures mises à jours. L'idée est dans les cartons, on la traitera et on la développera quand le temps nous le permettra.
Ancien membre
Il y a déjà la section "Liberté d'expression", où vous pouvez parler de ce que vous voulez et avez la liberté de créer des jeux, des énigmes entre vous, cela s'est déjà fait.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.