Forum Skuat

Forum Skuat

Ancien membre

Classement Top du Mois. [Amélioration]

Bonjour à tous et à toutes. Je viens proposer une petite idée.

Alors je pense que je ne suis pas le seul à avoir remarquer que dans le Top du mois les [Filles] sont beaucoup plus avantagés que les garçons n'est-ce pas ? ( En thermes de like / de mp reçus etc ). Oui je suis premier mais je parle en général. Je vous laisse voir les pages du top du mois et je vous laisse également compter le nombre de filles par rapport aux garçons. Cependant, on est pas là pour faire un débat.

L'idée est donc : Faire un classement Top du mois [Fille/Garçon]. Pas très dur à comprendre hein au lieu que ce soit mixte comme à l'heure actuelle ce sera simplement un classement entre fille et un entre garçon.

Bien entendu, si cette idée est appliquée, quand on cliquera sur " top du mois " dans l'accueil on verra donc deux classements top du mois au lieu d'un mixte.

C'est tout pour moi. N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez. [Pour/Contre/Neutre]. Exprimez vous ^-^.
@stouz @nickal @ezekief @nitrox @cxnb
- Modifié par 24-Joke ( )
Suivre (0) 19

Réactions (19) Réagir

Ancien membre
Bonne idée, mais le mixte donne d'autres informations qui sont aussi intéressantes, je pense qu'il faudrait garder le classement mixte, mais en plus créer les deux autres. @24-joke, c'est tout pour moi aussi.
Ancien membre
Je suis pour. C'est vrai que j'avais moi même remarqué ce favoritisme, on y peut rien nous les filles de cela mais c'est vrai. après si cela va être accepter je pense pas '-'
Effectivement c'est une idée intéressante. C'était comme ça jadis sur Adoskuat. On a voulu changer ça, mais finalement on va peut être mettre 2 classements. C'est en cours de réflexion en tout cas. :-)
Merci pour vos idées et vos remarques en tout cas
Ancien membre
Je pense qu'il faut laisser le classement comme il est, et ajouter un truc qui ferait que plus tu as de photos, skuds, plus il sera difficile de gagner des points sur le top. Par exemple quand tu as 10 photos avec un like dans chacune d'elle, ça te rapporte pas plus que si tu as une seule photo avec 10 likes. Je ne sais pas si j'ai été clair et si c'est possible de faire ça.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.