Forum Skuat

Forum Skuat

Comment fait-on pour devenir "Big skateur"

Tout est dit dans le titre👌🏻😘 c'est tu avec les badge et tout ou c'est le l'ancienneté???
Suivre (1) 12

Réactions (12) Réagir

Il faut que tu certifie ton identité c'est à dire que il fait tu prenne en photo ta carte d identité et ensuite tu prends une photo de toi et tu tient une feuille écrit skuat voilà va sur ton profil il explique mieux
Ancien membre
Il y a aussi le nombre de "kiffe" qui est pris en compte et les pouces rouges.
Si tu as rempli complètement ton profil.
Peut être le nombre d'amis.

En gros plus tu es actif et plus tu monte dans le top. Et ainsi tu peux passer big skuateur je crois. Enfin, peut être que je dis de la merde.
- Modifié par Jekko ( )
Ancien membre
@jekko Effectivement.. tu as dis n'importe quoi.
Tu as juste expliquer le top la en faite 😕

Donc pour etre big Skuateur il faut:
-un nombre de point (10,20,50,je sais plus)
-gagner des badges qui donne des points (poster des skud, parler dans le chat, gagner des likes,donner des likes, avoir des amis (mdr.)etc..)
-évitez de ne pas avoir les badges qui perdent des points (donc je spam pas de demande d'ami !)
Voila Voila, sinon tu as la faq pour les badges.
Ancien membre
Tous se fait avec les badges qui rapporte des points ainsi que les plaintes que tu as reçu
Tout ce qui ai j'aime, skud, forum, etc... c'est pour l'algorithme du top
Ancien membre
Si il a un certain nombre de j'aime il gagne des badges, si il a un certain nombre de skuds (photos) il gagne des badges, si il poste un certain nombre de topic il gagne des badges, si il a un certain nombre de réponses il gagne des badges donc vous avez pas tout a fait raison en disant que c'est que pour le top
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.