Forum Skuat

Forum Skuat

On aimerait parler :blush:

Bonjour bonjour ^^

Premièrmeent, je tenais deja a feliciter les modos pour tt ce qu ils font (nn c est paq ironique) ils font bcp de chpses pour qi on puisse evoluer dans de meilleures xonditions. Dlnc deja merxi à vous.

Mais (car il y a toujours un mais) vous nous restreignez de plus en plus. Je m explique : je trouve, au vu des sujets fermés, que vous nous laissez dz moins en moibs parler et critiquer, ce qui vous mermet de vous aider par la siite. Personne n esr parfait, moi le premier. C est pour ca que tiut le monde peut s ameluorer, et des fois on a tendance a ne plus se remetre en question (moi le premier aussi).
En fait, ce que je veix dire, c esr que maintenant sjr skuat, nous n avons plus le droit de critiquer une fonction, un programme. Des qu on evoque des sujets sensibles, le topic est fermé. Et des fois, le midérateur ne s explique meme pas sur la raison de la fermeture. Modérateirs, n'oubliez pas que vous etes humains, tour comme moi, tiut comme eux. Nous sommes tous au meme niveau. Ecoutez les. Car ils ont des remarques. Ils ont dez choses a revendiquer. Ecoutez les, car vous etes tous humains. N'oubliez pas que nous sommes ici pour nous faire plaisir, pour nous detendre. Pas pour rexevoir des messages hot / harcelment a chaque fois. Pas pour recevoir des critiques des autres. Pas pour voir qu on est signale "fake" juste parce qu on a refue tel chose.

Alors voila, je vais le dire, le systeme fake est mal fait. Vous savez que des gens nous signalent fake juste parce qu on refuse dj hot ? Juste parce qu on lui dit une remarque qui lui plait pas ?
Alors oui, vous pouvez dire faitez vous certifier. Mais pensez vous que qu on a tous envie d envoyez des photos de nos papiers identite ? Est ce qe vous pensez qu on air envie qu un site detiennent des informations confidentielles sur nous ?

Des chose sont a changer. Laissez nous parler, laissez nous nous exprimer comme on a envie, laissez nous parler. Arreter de fdrmer le sujer jiste parce que ca vous plait pas.
Merci a vous,

Si vous fermez ce sujet, cela prouvera que j ai raison.

Bonne soiree a vous,

P.s : je sais que vous pouvez pas changer lez choses. Mais faitzs remonter les problemes. Et arretez d ignorer les problemes.

Je mentionne juste un moderateur, qu il puisse voir le sujet et en prendre conscience 😊
@ezekief
- Modifié par Craks2001 ( )
Suivre (1) 9

Réactions (9) Réagir

Ancien membre
Je suis d'accord avec toi, et je vais essayer de répondre à tes remarques.

La critique de la Modération et du site :
Elle est permise et même la bienvenue, tant qu'elle est constructive. Nous avons vu beaucoup de messages nous enfonçant plus que nous critiquant, et s'il s'agit d'ouvrir un forum pour nous insulter, ce n'est pas la peine. Comme @nitrox, je suis ouvert à la discussion et à la critique, mais constructive. Récemment, j'ai fermé quelques forums nous critiquant, mais sous la forme "han ils sont méchants, bouuuuh" sans rien ajouter de plus. Donc oui, j'ai fermé car inutile.

La liberté d'expression :
Vous êtes libre de parler de ce dont vous voulez, tout en suivant les CGU que vous êtes censé avoir accepté à votre inscription. En terme de liberté d'expression, nous n'agissons pas en dehors de ce qu'il est écrit (Tout du moins, nous nous efforçons). Tout ce qui touche à la pédophile, au racisme, à la xénophobie ou aux sujets houleux sujets à déviation et déferlement de haine, nous supprimons. Après, si vous avez un soucis avec ça, voyez avec ceux ayant rédigé les CGU, nous ne faisons que les appliquer. Cependant, si vous estimez que nous vous empêchons de parler d'un sujet qui vous semble en accord avec ces dernières, dites le nous en nous affirmant que vous pouvez (Explications), et nous reverrons notre jugement.

Le système de Fake :
Beh là... On peut rien faire, on a pas la main, faut voir ça plus haut !

J'espère t'avoir bien répondu.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.