Forum Skuat

Forum Skuat

Idée pour le forum Fermé

Salut salut !
Etant actif sur le forum, pour essayer de le faire vivre, je vous donne une idée, toute simple qui est de pouvoirs modifier nos messages, car je vais essayer de lancer un maximum le forum et je ferais surement des sujets en plusieurs fois 🙂

Voila voila !

PS: Si vous avez besoins d'un modo pour le forum ou pour les "Skud" ( je crois c'est ça maintenant x) ) je veux bien ^^
Suivre (1) 6

Réactions (6) Réagir

Ancien membre
Un petit truc tout bête, mais qu'il y est moyen de regarder les photos de quelqu'un plus facilement en ayant des petites fleche sur le coté pour passer d'une à l'autre, là il faut toujours revenir en arrière et choisir une autre photo ^^
Ancien membre
J'ai plusieur petite idée
Je me osuvient sur le premier site on pouvait voir quelque info du profil juste en passant par dessu sa photo et sa permettai de voir, lage, le sex, la region, la situation amoureuse et l'orientation sexuel
moi jaimerai bien que vous y remettier, cetait pratique, et en rachouter linfo de se quil/elle recherche sur le site
aussi moi personnellement je trouverai cool de pouvoir recuperer nos ancien message, car il y en a certain au quel je tenai
Et aussi se serai bien que apres avoir cliquer sur la case me garder connecter, meme si lon ne clique jamais sur deconnexion puis encor sur connexion, il faudrai que linfo de derniere connexion se mette a jour regulierement
je trouverai cool aussi si on pouvai comme sur lancien site avoir les dedi, skuds maintenant je croi, qui passe en haut de lecran, cetai pratique quand meme
a et aussi si lon pouvait de nouveau recevoir des mail qui nous avertisse lors de la reception de message
un autre truc qui serai vraiment bien : une bonne applie android et apple
jespere que vous tiendrez compte de mes idee
meilleures salutation
loic borgeaud
Ancien membre
a mais quel patate, je vien de voir que les info que je desirai comme sur lancien site se trouve deja dans le petit carrer/bouton du profil
alors je trouverai bien si non que le profil fasse un zomme pour avoir un apercu sans cliquer dessu, mais se uniquement a partir dun certain dans rester dessu
Ancien membre
Est ce que le forum va évoluer pour permettre de rédiger correctement ? Avec couleur, gras, souligné, police, taille, etc...

Là ça pique rapidement les yeux. Et ça incite pas à faire du propre.

Cette discussion a été fermée, vous ne pouvez plus y répondre.