Forum Skuat

Forum Skuat

les bugs / soucis techniques Fermé

Ici mettez tout les bugs que vous rencontrez !

- Quand on créé un sujet sur un forum, et que quelqu'un répond : on a une notif, normal quoi, sauf qu'on en reçois une aussi quand on répond aussi a notre propre sujet ^^'
Suivre (1) 28

Réactions (28) Réagir

Ancien membre
Hmm autre petit bug, dans mes paramètres je fais bien 170 cm pour 53 kg, mais sure mon profil, je fais 70 cm pour 33 kg ... et en vue de la taille de certaines autres personnes, ce n'est pas que de moi ahah
Ancien membre
Le chat a un bug, à chaque nouveau message, le chat remonte en haut, puis après quelques secondes redescend au bon endroit (pour ma part) c'est plutôt très dérangent....
Ancien membre
Pour ma part la suppression des photos bug toujours 😕 peut importe la manip je suis déconnecté quand je supprime 😕
Aussi, il serait bien de pouvoir supprimer les conversations que l'on désire ne plus voir afficher 😉
Ancien membre
Pour ma part problème de déconnexion corrigé, en revanche l'accès aux messages, amis, actu etc... est super long 😕 Les messages mettent du temps à s'afficher et je dois souvent vérifier cette partie qui ne m'affiche pas quand un new mess arrive 😕
Cette discussion a été fermée, vous ne pouvez plus y répondre.