Forum Skuat

Forum Skuat

Ancien membre

Amélioration - En-tête Fermé

Autre petite amélioration possible, l'en-tête du site, avec les boutons principaux (Membres, Forum, Chat, Groupes, Recherche, Skuds, Messagerie, Alertes, Amis, Paramètres, Profil, etc) pourrait être ancrée dans le "top" de la page, et ainsi on aurait tout le temps accès aux boutons et donc à nos notifications, sans avoir besoin de remonter vérifier.

Je préviens, je risque de faire pas mal de propositions d'idées d'améliorations et de recensement de bug ce soir, mais c'est uniquement histoire de vous aider et de résoudre les problèmes le plus vite possible. Etant programmeur moi aussi, je sais ce que c'est tout ce travail, et donc j'aimerais pouvoir aider dans le débugage du site et autre !

Voilà 🙂
Suivre (0) 3

Réactions (3) Réagir

Salut @ezekief
effectivement à l'origine du projet le top (header) était ancré en haut et suivait le scroll comme tu le propose. Mais finalement l'idée n'a pas été retenue pour la sortie finale et on a changé. Car on perdait beaucoup en visibilité.

Mais on va y réfléchir encore et tenter autre chose.

Merci pour ta participation en tout cas
Ancien membre
J'aurais comme idée à vous proposer de transformer le header en bandeau latéral lorsque nous scrollons, étant donné qu'il y a un petit espace suffisamment important pour placer les icônes et la bannière à la vertical (Je parle du côté gauche)

Après, à vous de voir, les devs 🙂

Cette discussion a été fermée, vous ne pouvez plus y répondre.