Forum Skuat

Forum Skuat

Votre avis sur les skuds Fermé

J'ai un doute, du coup je préfère que la communauté décide.

J'ai envie de donner plus de pouvoir à la communauté. Du coup que pensez vous de ca?

Quand un skud/photo/sujet/... comporte beaucoup de kiffe pas, (beaucoup plus que de kiffe notamment) alors il disparaît. Il restera dispo sur le profil du membre, mais plus dans les espaces mis en avant (page d'accueil,...)

Perso jaime l'idée mais j'hésite pour 2 raisons : c'est un peu une atteinte à la liberté d'expression. (Mais bon la communauté aura décidé) et j'ai peur des dérives de ce système.

Qu'en oensez vous?
Pour ou contre?
Suivre (1) 9

Réactions (9) Réagir

Ancien membre
Je pense que c'est un peu la voie de la facilité... c'est un peu le job des modérateurs (comme leur nom l'indique) de prendre des mesures (masquer les skuds inappropriés, bannir certains membres, expliquer qu'il y a le forum pour éviter que les gens remettent le même skud tous les jours..). Je pense qu'un simple message d explication un peu ferme des modos suffirait 🙂
Ancien membre
Ne pas les supprimer, mais plutôt les déplacer dans une catégorie "BadBuzz" où seront regroupés que les pires skuds avec le plus de "Kiffe pas". Ainsi, ils sont toujours visible, et un encart pourra être mit, stipulant que cette zone contient des skuds inappropriés pour un certain publique (Comme les avertissement pour les sites adultes). Pas d'atteinte à la liberté d'expression, les utilisateurs décident si le skud est bien ou inapproprié, et vous vous déchargez des responsabilités avec l'encart !
Non Laissons faire les Modos 😛 Je pense que les haineux utiliseront trop ce système. Déjà certains skuds ont des dislike sans raison. Ce qui serait bien c'est que certains signalment de skuds nous soient envoyé à nous en listing 🙂
Ancien membre
Je pense que tu devrais le prendre comme une expérience. Tu vois si ça marche ou pas. Et ça peut même être intéressant d'observer le comportement des skuatiens.
Cette discussion a été fermée, vous ne pouvez plus y répondre.