Forum Skuat

Forum Skuat

Ancien membre

Abus dislike Fermé

Ce matin, il y a une personne qui s'est mis à dislike plein de profils, j'ai compté, il a dislike au moins 55 profils en moins de 20 minutes. Je ne savais pas où poster mon topic, donc je l'ai mis ici.
Suivre (0) 21

Réactions (21) Réagir

Ancien membre
Je veux bien que ce soi relou d'être dislike sans raison particulière. Genre on comprends pas qu'est ce qui ne va pas. Mais je te rassure, quand je vois des gens avec pleins d'amis sur le site qu'on 15 like à chaque skud pour avoir dis "bonjour, comment allez vous? " et quelqu'un qui dit quelque chose de pertinent être totalement ignoré, je me dis que le "like" à pas plus de valeur que le dislike. Tout ça c'est plus de l'affinité.
Je prends l'exemple de facebook, aujourd'hui y'a des gens qui draguent avec des "like". Pas que. Mais ça joue.

Maintenant, à part satisfaire l'égo, un "like" ou vingt, ça sert à rien. Clairement, si vous aimez quelque chose, c'est plus sympa de l'écrire, et ça fera davantage plaisir à la personne et ce sera plus constructif qu'un pauvre clic qui vient défier toutes les lois du narcissisme. Pareil si vous n'aimez pas.

Je vois trop de gamins qui "dislike" quand ils sont pas content car leur interlocuteur a un avis différent.
Ancien membre
il me fait rire ce débile de Cyril (et encore je reste poli) je vous pari que c'est un gamin de 12 ans tout gras (je ne dis pas qu'o est gros, et j'insulte pas les personnes obèses) qui n'a même pas de muscle et qui n'a pas d'amis xD
Cette discussion a été fermée, vous ne pouvez plus y répondre.