Forum Skuat

Forum Skuat

Ancien membre

Idée d'amélioration Fermé

Sur le site n'importe qui peut consulter les profils des personnes sans même être inscrit.

Un pervers peut par exemple cibler une personne de son choix et puis s'inscrire et l'harceler ou encore n'importe quel fanatique du web peut regarder le bahut de quelqu'un qui ne lui plaît pas et lui régler son compte à la sortie de l'école ou que sait-je.

Alors je propose une idée pour améliorer la confidentialité sans imiter d'autres sites. On pourrait par exemple mettre une option où on aurait les choix suivants : Tout le monde ou que les bigs skuatteurs ou que les top skuatteurs ou que les méga skuatteurs etc...
Je demande pas à l'appliquer sur tout le profil, mais uniquement sur les infos qui permettent d'identifier une personne, par exemple son bahut ou ses photos. Comme ça, ça évitera les personnes qui s'inscrivent que pour harceler ou soutirer des informations à quelqu'un. Et puis les skuatteurs qui n'ont pas mis beaucoup d'infos perso(comme moi) pourront être plus rassurés et compléter leur profil.
Suivre (0) 5

Réactions (5) Réagir

Le système de level qu'on met en place petit à petit est pour mener à ce genre de protection par la suite effectivement. Donc content de voir que ca vous irait, car Cane devrait pas tarder. Vous aurez bientôt la liberté de masquer vos infos ou pas.
Cette discussion a été fermée, vous ne pouvez plus y répondre.