Forum Smartphone

Forum Smartphone

Ancien membre

Bon Android pas trop cher ?

Salutations.

J'ai actuellement un portable Honor 6A sous Android 7 et, après plusieurs mois d'ennuis avec, vient pour moi le moment de changer de portable.
Seulement, après cette déception, je sais réellement pas quel portable choisir, il m'en faudrait un avec une bonne mémoire et une bonne autonomie tout en ayant un prix abordable. Juste histoire de pouvoir télécharger plus de trois applis et tenir plus d'une demi-journée avec un chargement.

Est-ce que vous auriez des recommendations? Et surtout où l'acheter? Car ma confiance envers mon opérateur s'est envolée en repensant aux paroles du vendeur qui m'a dit que le Honor que j'ai serait "bien".

Merci d'avance !

- Modifié par Jin_M_Young ( )
Suivre (0) 10

Réactions (10) Réagir

J'ai le Samsung s9 je l'est prit à Sfr et je l'est payé 250€ je crois sur le moment et je paye 8€ par mois pendant 2 ans pour faire le pris total du tel qui de je sais plus combien mdr et niveau autonomie bah c'est le feu tu peut faire tourner 3 appli simultanément facilement je le fait avec mon appli pour la pokemon go ( oui j'y joue encore et alors ?! ) et la position du téléphone et la batterie par lentement j'espère avoir répondu aux question
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.