Forum Smartphone

Forum Smartphone

Ancien membre

selon vous quelle est la meilleure ou les meilleurs marque de télephone ?

J'aimerais avoir votre avis savoir pour vous quelle marque de téléphones est la meilleurs merci 🙂
Suivre (0) 24

Réactions (24) Réagir

Ancien membre
Le Darkotel ! Fiabilité 100 % Dark !
Je pense que selon nos besoins, on ne peut juger quel est le meilleur tel...
Pour pouvoir juger dans une globalité, il faudra alors tester tout types de téléphones.
Pour ma part, je ne dirais pas qu'il s'agit du meilleur tél, mais la marque Samsung propose une énorme gamme et un large choix en ce qui concerne la mobilité.
Cela va du prix du tel à l'esthétisme de celui-ci proposant alors diverses appli selon les modèles.
Aussi, je ne me lasse du Samsung S6 que j'ai actuellement qui me propose alors une très belle qualité photo car en dehors du fait de faire son job qui de base est d'appeler hein ^^ je cherchais aussi un outil me permettant de pouvoir pratiquer ma passion qui est la photo et ce, sans forcément devoir avoir tout le temps mon gros appareil sur moi.
Du coup, je n'ai certes pas la qualité d'un vrai appareil photo mais pour un mobile, la qualité du s6 est juste sublime si on sait utiliser l'outil photo, je possède donc un bel outil me permanent de capturer et ce à porté de main 😉
- Modifié par Darkeden2201 ( )
Ancien membre
😂😂😂 Meuuuuu Jpp de toi ! Toi tu te tais ! Avec ton IPhone do caralhooo la que je ne peux même pas te passer une vidéo parce que '' votre version n'est pas à jour '' 😂😂 tmts hein ! 😈
Et puis perso je trouvais ça nul que de lancer '' SAMSUNG '' sans argumenter le pourquoi du comment j'adore ce tel tssssssss ! !! 😘😘😘 mais sinon, je t'adore aussi 😃
Ancien membre
Huawei, en belgik 3 ans garanties! Les phones gammes moyennes sont plus que correct -150€, j'en ai 1 pour le moment.
Sinon ta les wiko aussi à -150 ki sont corrects.
J'aimais bien mon SS S3... malheureusement il s'est suicidé contre un mur ya 2 ans. Rip.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.