Forum Smartphone

Forum Smartphone

Ancien membre

Problème avec mon sony

Coucou alors voila pour commencer j'ai un sony xperia M4 aqua, jusqu'a ce midi tout allait bien il etait dans ma poche puis un moment je le prend pour regarder l'heure il ne s'allume pas j'esssaye d'appuyer 3s sur la touche pour l'allumer impossible il vibre mais rien d'autre. Je me suis dit je verrai sa en rentrant je rentre je le met en charge je vois le petit bouton rouge qui s'allume comme d'habitude pour le charger alors je re essaye de l'allumer il vibre et c'est tout. J'ai essayer d'appuyer sur la touche volume + et le bouton pour l'allumer il a fait du bruit qd j'ai appuyer sur l'ecran sa fais le bruit des touches qd j'appuis sur les boutons du son sa fait du bruit aussi mais l'écran reste noir. Quelqu'un peut m'aider svp ?? 🙏🙏🙏
Suivre (0) 13

Réactions (13) Réagir

Ancien membre
C'est la connexion de ton écran qui se fais plus, soit c'est mort, sinon essaies d'enlever la batterie et la carte sim et tu le rallume, on sait jamais
Ancien membre
@ctzen je ne peux pas enlever la batterie il ne se démonte pas mais jvais essayer avec d'enlever ma carte sim la j'entend des bruit comme si je recois un message mais je vois que l'écran noir
Ancien membre
@chloeyandtony essaie de forcer le démarrage en restant appuyé sur Vol - et marche/arret en même temps.
Si ça ne fait rien, tu peux rester appuyer sur Vol - Vol + et marche/arret jusqu'au menu de boot et faire une rehinitialisation aux paramêtre d'usine.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.