Forum Smartphone

Forum Smartphone

Ancien membre

quel téléphone possedez vous ? et lequel aimeriez vous possédez ?

quel téléphone possedez vous ? et lequel aimeriez vous possédez ?
mettez les réponses en bas. dites aussi pourquoi 🙂
moi j'ai un LG L5 II et j'aimerais bien avoir le nouveau Galaxy S6 car le design de l'écra est sympa je trouve 🙂
Suivre (0) 51

Réactions (51) Réagir

Ancien membre
Je possède le Samsung Galaxy S6 depuis Mai et j'en suis très content.
Bon smartphone, fluide, rapide et une batterie qui tient bien la route pour le moment.
Vivement le S7 l'année prochaine 🙂
Ancien membre
Cherchez pas, iPhone et Samsung c'est pas grand chose pour leur prix (j'en ai eu donc je peux juger).
Rien de mieux que les Sony xperia. Le Z5 ayant la meilleure qualité photo en +.
Ancien membre
Un tel pas très connu mais ultra puissant (il commence a se faire connaitre) je l'ai conseillé a plusieurs amis, tous on l'air content de l'avoir : l'asus zenfone 2 (ze551ml). contrairement aux iPhone et au Samsung ce que tu paye n'est pas la marque mais la qualité des composants et leur puissance 😃
- Modifié par GeneratedProcedurally ( )
Ancien membre
J'ai un iPhone 5c , un Xperia z ultra et j'aimerai changer pour un Xperia c5 ultra ! Pour c'est double flash ainsi que sa qualité photos hors norme ! Ou alors un Huawei p8max ou p9max (qui n'ai pas encore sorti d'ailleurs)
Ancien membre
Moi je possède un Sagem C-5 ou son cousin que sais-je 😂
Et il me convient même si ça a été donné par mes parents par force. Je cite: "c'est soit ça soit rien!"
Seul inconvénient: je ne peut plus envoyer d'MMS, un dysfonctionnement surement car normalement je peux en recevoir et en envoyer.
Ancien membre
J'ai un Alcatel One Touch Idol 3 (oui ce nom est beaucoup trop long) et je l'aime bien :3 enfin pas douée comme je suis si j'ai IPhone je vais le perdre en 3 jours 😃
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.