Ancien membre
Moi j'ai un Sony Xperia T3, je l'ai depuis moins de deux semaines et je kiffe comme je dis, et je n'en veux pas d'autre
Ancien membre
Je possède le Samsung Galaxy S6 depuis Mai et j'en suis très content.
Bon smartphone, fluide, rapide et une batterie qui tient bien la route pour le moment.
Vivement le S7 l'année prochaine 🙂
Ancien membre
J'ai l'iphone 5s mais j'aimerais bien le 6 plus (':
Ancien membre
j'ai un Samsung wave3 et je veux un Iphone6
Ancien membre
j'ai l'iphone 4 mais comme j'ai 1 xbox one il me faudrait plus les nouveaux microsofts 🙂
Ancien membre
Cherchez pas, iPhone et Samsung c'est pas grand chose pour leur prix (j'en ai eu donc je peux juger).
Rien de mieux que les Sony xperia. Le Z5 ayant la meilleure qualité photo en +.
Aujourd'hui moi j'ai un Huawai P8 Lite, un vrai monstre de puissance 😃 mais je kifferais avoir le samsung galaxy s6 edge
Ancien membre
J'ai l'iPhone 5 et je voudrais l'iPhone 5SE
Ancien membre
J'ais le s6 edge et même si le s7 edge est sortie, je le garde il est génial 😍😍
Ancien membre
J'ai un iPhone 5c , un Xperia z ultra et j'aimerai changer pour un Xperia c5 ultra ! Pour c'est double flash ainsi que sa qualité photos hors norme ! Ou alors un Huawei p8max ou p9max (qui n'ai pas encore sorti d'ailleurs)
Ancien membre
iPhone 5 pour moi
Dites moi quelle est la coque la plus originale que vous avez déjà vu
Ancien membre
Moi je possède un Sagem C-5 ou son cousin que sais-je 😂
Et il me convient même si ça a été donné par mes parents par force. Je cite: "c'est soit ça soit rien!"
Seul inconvénient: je ne peut plus envoyer d'MMS, un dysfonctionnement surement car normalement je peux en recevoir et en envoyer.
Ancien membre
J'ai un Alcatel One Touch Idol 3 (oui ce nom est beaucoup trop long) et je l'aime bien :3 enfin pas douée comme je suis si j'ai IPhone je vais le perdre en 3 jours 😃
Ancien membre
Moi c'est même pas une marque mdrrrr, et j'aimerais bien l'iPhone 7 😁
Oh ça UP de vieux trucs là '-'
Ancien membre
J'ai l'iPhone 6 et j'aimerais avoir l'iPhone 6 s +
Ancien membre
IPhone 6 📱 et j'ai envie de passer au 7 😘
Ancien membre
Galaxy S6 Edge, j'attends le S8