Forum Smartphone

Forum Smartphone

Ancien membre

quel téléphone possedez vous ? et lequel aimeriez vous possédez ?

quel téléphone possedez vous ? et lequel aimeriez vous possédez ?
mettez les réponses en bas. dites aussi pourquoi 🙂
moi j'ai un LG L5 II et j'aimerais bien avoir le nouveau Galaxy S6 car le design de l'écra est sympa je trouve 🙂
Suivre (0) 51

Réactions (51) Réagir

Ancien membre
iPhone 5c, Wiko Cink Five
Et celui actuellement un Wiko Highway Signs
Si je devais en changer je prendrais un Galaxy S6 mais la ca me va très bien ^^

Ancien membre
Samsung Galaxy S5 ! Ce que j'aime...bennnn je peux appeler et c'est déjà pas mal 😛 Bon plus sérieusement !

Points fort :
- Je pourrais le faire tomber de la tour Eiffel qu'il ne cassera même pas =O (Bon okey j'exagère ^^ mais j'aurais eu un iphone bennnn vu le nombre de fois tombé...j'aurais été dans le caca !!)
- Qualité Photo Popopopo !!!! J'adore fou furieux !! Trop belles couleurs ! Fluide, design, taux de dass beaucoup moins élevé que la pomme ! Fonctionnalités simple, utile et pratique ! Bref j'adore j'adore & ....j'adore !! Aucun défaut ! C'est Zeus mon tel !! 😛
Ancien membre
J'ai un Z2 et un Sony Ericsson W880i qui date de 2006 et qui fonctionne encore très très bien 🙂
C'était le mobile Walkman le plus fin de l'époque avec 9 mm d'épaisseur yeaaah 😃
Ancien membre
moi je possede le lumia 610 et j'aimerais avoir le galaxy S6 car mon tel marche plus les photos sont pourrave 5mp contre 16 pour le S6 le design et tout je le kiff
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.