Forum Smartphone

Forum Smartphone

Ancien membre

Votre avis sur les iPhone reconditionné ?

Hello tout le monde !

Merci de m’accueillir sur le forum !
Je voudrai changer de téléphone, j'ai en ce moment un iPhone 4S qui meurt lentement mais sûrement du coup il faudrait que j'en change mais j'avoue que j'hallucine quand je vois les prix des iPhone actuellement, j'ai des potes qui ont pris des iphone reconditionné sur LaPommeDiscount : http://www.lapommediscount.com/vente-iphone-reconditionne.htm. Et du coup je voudrai savoir si vous avez déjà par le passé ou même en ce moment ce type de téléphone ? Vous avez jamais eu de problèmes avec ? Les produits sont de bonne qualité ? N'hésitez pas à m'envoyer les adresses des sites ou vous êtes procuré le vôtre ;)

Merci à tous !
Suivre (0) 9

Réactions (9) Réagir

J'ai acheté un iPhone 6 neuf chez mon opérateur en décembre dernier.. Comme il était sorti en 2024, les prix sont aux alentours de 200-300€ neufs, donc avec garantie Apple
Du coup autant prendre un modèle plus ancien et fiable plutôt qu'un modèle recondicionné alors qu'on ne sait pas ce que la personne à fait avant (jailbreak, chutes, remplacement de la vitre etc)
Ancien membre
Pour ma pars, j'ai un IPHONE 5C reconditionnée que j'avais acheter chez priceminister pour une centaine d'euros , ils marchent bien mais lis bien car y en à c'est des reconditionnée mais pas à neuf et des fois il n'y a pas tout de fournis mais sinon il son bien
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.