Ancien membre

Creation de logo, club de foot :)

L'année prochaine avec des collègues a moi on compte créer un club de foot dans la region niçoise, jusqu'ici tout va bien meme si administrativement ça reste compliqué on bosse sur le projet, mais on un problème c'est que aucun de nous n'a de notion d'infographiste , et aujourd'hui le compte du club est 0, donc aucun moyen de se payer les services d'un professionnel, mais étant sur ce site depuis pas mal de temps j'ai remarquer que pas mal d'entre vous savent magner l'informatique! Alors je me demandais si quelqu'un serait intéressé pour créer ce logo ? je donnerai bien entendu toutes les informations en privé, et autre contrainte on aurait besoin du logo très rapidement pour paraitre plus credible lorsque nous faisons des demandes de sponsoring par exemple.
Je n'ai aujourd'hui aucun moyen de rendre l'appareil a la personne qui nous aidera, mais d'ici l'année prochaine je pourrais récompensé la personne avec des tee shirt du club etc lorsque l'on aura signer avec un équipementier 🙂 Merci d'avance a la communauté, j'espère a voir des réponses très vite!! ^^
Suivre (0) 0