Forum Sport

Forum Sport

Ancien membre

Football

Quel est votre club de football préféré ? 🙂 Et pourquoi ce club ?
Suivre (0) 37

Réactions (37) Réagir

Les anglais ont l'art du foot avec de grands joueurs et de grands clubs . Ces clubs jouent pour la gagne . Man united , liverpool , arsenal , chelsea regardez leurs palmarès . Et ils ont accueilli certains meilleurs joueurs : henry , fernando torres , van nistelrooy , cr7 , pogba , les frères neville , van der saar , cesc fabregas , xabi alonso , ballack , hazard , southgate , heinze , morientes etc
Moi c'est le PSG ^^
Mon père m'a donné l'envie de faire du foot, pour faire du foot je devais m'y connaître un peu quand même ^^ mon père me bercée toujours devant un match du PSG pour m'endormir petite, j'ai commencé le foot en regardant des matchs du PSG , leur technique etc... Sa fait 5 ans que je fais du foot et 5 ans que je supporte le PSG^^
Ancien membre
ESTAC(Troyes), car je suis né, et aie grandis dans cette ville.
J'allais au stade avec mes oncles quand j'étais petit: Mamadou Niang, Rothen, Ziani, ou encore les Heurtebis, Loko, Boutal et Djukic... c'était les joueurs qui, tous les jours de match à domicile, enchantaient le stade de l'aube.
C'était la bonne époque du football troyen, que j'ai eu la chance de connaître à 5-6 ans.

Stade Rennais:
j'allais souvent en vacances dans un camping d'Ille-et-Vilaine dans le début des années 2000 avec ma famille, et j'ai assisté à plusieurs matchs amicaux des rennais.
3 finales de coupes perdues depuis 10 ans, des ambitions troubles des investisseurs de la holding Artemis, de l'espoir à la déception de facon récurrente:
On peut résumer à ca le quotidien d'un supporter de ce club, mais c'est ca qui fait son charme je trouve, car perso' je me dis qu'à un moment ca va passer, et le projet actuel de jeu avec Gourcuff (et son fils en leader technique) peut à long terme se concrétiser en une jolie surprise. (après faudrait aussi que la famille Pinault lève le camp).

L'AC Milan:
autre club de mon enfance, dont j'ai vu la finale de champions league 2003 face à la Juve, et dont les grands noms de l'époque( Shevchenko, Maldini, Gattuso, Pirlo et toute la clique) ont menés le club aux sommets européens et nationaux durant une décennie, sous les ordres d'Ancelotti.
Même si actuellement le club peine à retrouver un peu de sa superbe, je suis attaché à cette équipe depuis cette fameuse finale;
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.