Forum Sport

Forum Sport

Ancien membre

Football

Quel est votre club de football préféré ? 🙂 Et pourquoi ce club ?
Suivre (0) 37

Réactions (37) Réagir

Liverpool FC... Parce que je suis un vieux :D:D
J'vais vous parler d'un temps que vous n'avez pas connu : au début des années 2000, Liverpool, en coupe d'Europe, c'était l'équipe qui prenait 2-0 au match aller, mais t'avais l'impression qu'ils s'en foutaient.
Au retour, dans leur stade, ils leur mettaient 3-0, 4-0 et les autres repartaient en chialant 🙂 ça courait comme des tarés tout le match, ça traversait tout le terrain juste pour aller mettre un tacle, ils finissaient tous complètement cramés et ça gueulait comme des fous dans les tribunes pendant 90 minutes. C'était beau putain :')
En 2005, finale de ligue des champions, contre le Milan AC, qui était une bête d'équipe à l'époque... Il y avait 3-0 pour Milan à la mi-temps, autant dire que c'était mort de chez mort. Bah pendant la mi-temps, les supporters n'ont pas arrêter de chanter et les joueurs les ont entendu depuis les vestiaires. Résultat : une 2e mi-temps de fou-furieux, et biiiim 3-3 à la fin du match. Ils gagnent la finale aux tirs aux buts et j'ai vécu un des plus beaux matchs de ma vie.
Et puis il y avait Steven Gerrard... matez une compil sur youtube, vous verrez ce que c'est des vraies frappes. Pas de l'enroulé de gamine tout en finesse, non, des putains de missiles !
Alors c'est vrai que c'est une équipe super irrégulière depuis, mais ils refont régulièrement ce genre de match, où tu penses que c'est foutu, et... bah non, tu sais pas pourquoi, mais les mecs passent en super saiyan et explosent tout pour arracher une victoire impossible.
Et la semaine dernière contre Dortmund... J'ai tellement kiffé ! Il reste 30 minutes, ils perdent 3-1, t'es censé éteindre ta télé en gueulant... et non mon gars ! Fallait rester parce que le 4-3 à la fin du match, un coach complètement ouf et un public qui n'a pas arrêté de gueuler, c'était beau à voir 😂 Et voilà pourquoi je kiffe le foot et Liverpool en particulier
- Modifié par Nickal ( )
Ancien membre
Etoile de feu on te retient pas sur le forum rien t'empêche de cliquer sur un thème "football"

Moi c'est l'Atletico de Madrid, pour ce qu'il représente déjà pour ses supporter, et pour la petite malédiction comme quoi il perd presque toujours face à son rival le Real, et pourtant les supporters restent exceptionnels avec leur équipe ! En plus je suis Gameiro depuis quelques temps déjà et je suis content qu'il soit là bas ! Entouré de Griezmann, et j'aime en plus Fernando Torres, El nino ! Koke, Gabi les deux ils me font rire surtout qu'il y a pas un match sans qu'ils fassent un grossière faute stratégique XD Donc autant dire que je suis pas trop pour le Real XD
Sinon en deuxième club le Barca, pour la MSN bien sur, Neymar certainement le prochain ballon d'or pour moi, Suarez qui est un 9 exeptionnel et il me fait rire quand il fait ces coups de connard en accrochant l'autre et en tombant à sa place pour avoir un penalty ! XD Et Messi, bah c'est Messi quoi, rien que son dernier match il nous a venu du rêve pour Noël ! Après bien sur derrière il y a le grand Iniesta ! Et j'aime aussi Piqué pour son efficacité dans les cages adverses ! ^^
Ancien membre
ESTAC(Troyes), car je suis né, et aie grandis dans cette ville.
J'allais au stade avec mes oncles quand j'étais petit: Mamadou Niang, Rothen, Ziani, ou encore les Heurtebis, Loko, Boutal et Djukic... c'était les joueurs qui, tous les jours de match à domicile, enchantaient le stade de l'aube.
C'était la bonne époque du football troyen, que j'ai eu la chance de connaître à 5-6 ans.

Stade Rennais:
j'allais souvent en vacances dans un camping d'Ille-et-Vilaine dans le début des années 2000 avec ma famille, et j'ai assisté à plusieurs matchs amicaux des rennais.
3 finales de coupes perdues depuis 10 ans, des ambitions troubles des investisseurs de la holding Artemis, de l'espoir à la déception de facon récurrente:
On peut résumer à ca le quotidien d'un supporter de ce club, mais c'est ca qui fait son charme je trouve, car perso' je me dis qu'à un moment ca va passer, et le projet actuel de jeu avec Gourcuff (et son fils en leader technique) peut à long terme se concrétiser en une jolie surprise. (après faudrait aussi que la famille Pinault lève le camp).

L'AC Milan:
autre club de mon enfance, dont j'ai vu la finale de champions league 2003 face à la Juve, et dont les grands noms de l'époque( Shevchenko, Maldini, Gattuso, Pirlo et toute la clique) ont menés le club aux sommets européens et nationaux durant une décennie, sous les ordres d'Ancelotti.
Même si actuellement le club peine à retrouver un peu de sa superbe, je suis attaché à cette équipe depuis cette fameuse finale;
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.