Forum Sport

Forum Sport

Ancien membre

Est-on interdit de Piscine en pleine puberté ?

Coucou

J'ai voulu m'inscrire sur le forum de natation, mais je n'arrive pas à répondre à leurs putain de questions secrètes de merde à la con anti-robot.........................
Puis pas envie de payer d'appel surtaxé à la piscine la proche proche.

Fin' bon voilà, la piscine peuvent-ils nous refuser si on est en pleine puberté ??
Même si j'ai 21 ans, ma puberté ne cela est jamais arrêté, j'ai d'énorme plaque de bouton rouge et blanc dans la totalité du dos qui se voit énormément depuis que ma puberté a commencé.

Du coup je me demandais si on pouvait m'interdire la piscine arrivé là-bas..
Sachant que je veux absolument y aller pour apprendre à nager afin de devenir Pompier.

Enfin bon, je devrai peut-être mieux poser ma question sur Doctissimo peut-être 😕

Merci d'avance quand même.
Cordialement, désolé du dérangement.
Suivre (0) 8

Réactions (8) Réagir

Ancien membre
Hey :)

Avoir de l'acné est normal et doit parfois être traité pour disparaître, pour ça voit ton médecin traitant qui lui évaluera la nécessité de consulter un dermatologue !

Mais avoir de l'acné n'est pas vraiment contagieux, donc même si c'est pas super esthétique, cela n'empêche en rien d'aller à la piscine ;)

Après hésite pas à passer PV, surtout si tu veux te préparer pour devenir Sapeur-Pompier : je suis moi-même SPV :D

Cordialement,
Ancien membre
Je me suis pris trop tard pour voir le médecin, j'ai rendez-vous au dermato dans 6 mois.... Je ne vais pas attendre si longtemps quoi juste pour le voir..
Mais d'accord merci de vos réponses, ça me rassure
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Ancien membre
Salut! T'inquiète pas, tu as juste de l acnée dans le dos, rien de grave et pas non plus contagieux ils ne peuvent donc pas te refuser l'entrée à la piscine 🙂
Ancien membre
Ce topic est stupide car ton centre de natation est une institution publique, hors ces mêmes institution ne peuvent pas t'empêcher d'y accéder car ça serai de la discrimination
Ancien membre
C'est ma mère qui m'a dit ça. Elle est 100% sûr et certain qu'on me refusera de rentrer à la piscine à cause de mes plaques de boutons dans le dos. Puis mon medecin traitant avait l'air plutôt d'accord avec ma mère.

Je n'apprécie pas qu'on me prenne pour un con. Si je pose la question, c'est que c'est sérieux.
Puis les premier m'ont donné la réponse c'est bon ce n'est pas la peine de me répéter 10 000 fois la même chose.
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.