Forum Sport

Forum Sport

Maillot de bain 1 ou 2 pièce pour fille ?

Je dois faire natation au lycee et j'hésite entre maillot une ou deux pièces et j'ai aussi peur du regard des garçons vu mon physique assez avantageux...
Suivre (0) 34

Réactions (34) Réagir

Ancien membre
cest pas parce qu'elle se met en deux pièces (enfin qu'elle en a la possibilité) qu'elle veut s'afficher ou jouer la miss, c'est quoi cette mentalité cette vision des choses là...je supporte pas ça, dsl, pour moi t'es hors sujet là, les 2 pièces sont autorisés en eps et ça peut avoir ces avantages et ces inconvénients, comme le 1 pièce @nrjleader
- Modifié par UneBlondeElectrique ( )
Ancien membre
2 pièces c'est juste pas tellement pratique pour nager (le nombre de fois où le bas s'est tiré en vitesse grand V) 😂
Bref, pour de la natation,je prends une pièce, bonne épaisseur et qui est pas échancré.. Ainsi les soucis d'apparence n'effleuront même plus ton esprit, tranquille tu vas être :3 (perso, plus je suis couverte, plus j'ai confiance) @totoro008 @uneblondeelectrique les filles, elle demande par rapport à la confiance en soi, pas par rapport au libre-arbitre, bien sûr que tout le monde fait ce qu'il veut.. 😊
- Modifié par Mara ( )
Ancien membre
Personnellement, je préfère les deux pièces parce que pour moi, les une pièce sont plutôt pour ceux qui souhaitent cacher leur corps et leurs complexes et puis il y en a des jolis en maillots de sport qui reste féminin tout en cachant ce qu'il y a à cacher. En plus, si on commence à se préoccuper du regard des autres, on a pas fini XD de toute façon les gens trouveront toujours quelque chose pour nuire aux autres ^^
Ancien membre
Le maillot une pièce est bien plus pratique pour nager, et ça n'est pas pour cacher son corps comme certaines ont pu le dire, ça t'evitera juste de te retrouver avec les seins à l'air.
Niveau esthétique il en a des très beau.
Nous c'est obligé le 1 piece, donc pas le choix.
apres c'est sur que pour faire vraiment du sport c'est ca qui faut, ca tient bien !

Mais l'avantage du 2 piece c'est que c'est plus discret quant du l'a sous tes vetements la matinée, il se voit moins^^ et plus confortable vu que le bas c'est comme un sousvetement normal:p
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.