Forum Sport

Forum Sport

Maillot de bain 1 ou 2 pièce pour fille ?

Je dois faire natation au lycee et j'hésite entre maillot une ou deux pièces et j'ai aussi peur du regard des garçons vu mon physique assez avantageux...
Suivre (0) 34

Réactions (34) Réagir

Ancien membre
Prend un maillot deux pièces, tu met une culotte de chasteté au niveau de ta poitrine aussi, tu planques bien la clé, puis c'est bon, après c'est sur pour nager c'est un peu compliqué.. Mais au moins sa évitera a certains gars d'avoir les mains baladeuses :|
- Modifié par Pouleeeeet_ ( )
Ancien membre
Si tu es au lycée autant prendre 2 pièces, et si tu es au collège le maillot.
Après ça ne veut rien dire ça, car au lycée les gens ont tendances à ce moquer quand tu portes encore le maillot x)
Après c'est ton choix
Ancien membre
Si tu te sens bien dans ton corps prend un deux pièces et si tu t'en fous du regard des autres aussi mais si telle n'est pas le cas prend un 1 pièces
Après tu es en cours donc prend pas un truc genre plage quoi, prend un maillot de sport quand même
Ancien membre
Ou bien au pire, tu refuses d'aller en sport. Le sport ne sert à rien. (à part en loisir personnelle)
Si tu es prêtes à sacrifier une matière en compensant avec les autres matières. C'est ce que j'ai fais, je refusais le sport à l'école.
L'harcèlement scolaire dû au sport est beaucoup trop dure à supporter.
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Ancien membre
Dans ce cas je te conseille d'essayer le 2 pièce puis si les regard sont vraiment insistant porte un maillot à une pièce. C'est que pour la piscine en cours donc on c'est pas trés important
(Je n'est pas créer se forum j'ai juste trop honte pour parler à visage découvert mdr) fait attentions l'une de mes pires honte c'est que en sortant de l'eau j'avais les tétons qui pointait grave sa se voyait de ouf alors tous les garçons on bien Matter jusqu'à se qu'un amis me prévienne alors fait attentions prend en un de bonne épaisseur
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.