Ancien membre
Moi la base du sport, le rugby ! Pourquoi parce que c'est génial !!
Ancien membre
Boxe Thaïlandaise
breakdance
et parcours avec mes potes
Ancien membre
Je fais de l'équitation depuis que j'ai 4ans, donc 13ans que j'en fais c(:
Pourquoi ? Parce que j'ai toujours adoré
Ancien membre
Moi je fais du ping-pong et du bad ! Et j'aime ça pq c'est un jeu pour moi ^^
Ancien membre
Moi j'entame ma 19ieme année de natation. Je vais pas citer mes titres... mais en 12 ans de compétition il y en a ^^'
Ancien membre
Pour moi c'est Aqua-poney 2 fois par semaine et DH le weekend 🙂
Ancien membre
moi je fait de la danse et de l'équitation depuis que j'ai 3 ans et je fait du bad depuis 4 ans 🙂
Ancien membre
Moi ca fais 2 ans que je fais du football américains en club et musculation 🙂
Ancien membre
12 ans de basket pour ma part 😛 et j'adore
Ancien membre
1an de Krav-maga, 6ans de E-sport, Musculation depuis un ptit moment ... Cyclisme, Course à pied... Pourquoi ? pour évacuer le stress d'une journée de travail ! 😃
Ancien membre
Basket en pro ^^ et parce que je suis doué dedans :')
Ancien membre
Je fais du foot, j'ai commencé il y a 11ans, et je fais ça car tout simplement c'est une passion 🙂
Ancien membre
J'ai fait de la danse pendant 3-4 ans voir plus je sais plus de l'équitation pendant 5 ans, du tennis, de la gym, des arts du cirque, je pratique le roller pour mon plaisir mais pas dans un club malheureusement. Et sinon en ce moment comme sport... Ben rien ^^ .
Ancien membre
Rugby depuis que j'ais 7 ans pour moi
Ancien membre
je fais du mma ( les combats en cage dans un octogone ), j'ai commencé par le kick boxing et je voulais quelques chose de plus dure physiquement. Les entraînements sont intensif et ils faut vraiment se dépasser et donner le meilleur de soi ! Bref c'est trop bien 😉
Ancien membre
Triathlon.vtt pendant 3ans et athlé pendant 8.
Ancien membre
Moi, je fais du karaté depuis plus de 7 ans, déjà ceinture marron x)
Je fais du football aussi, mais pas dans un club. Et sinon, je fais du jogging et, je vais à la salle de sport 🙂