Forum Sport

Forum Sport

Ancien membre

quel sport faites vous ?

Quelles sports faite vous , et pourquoi vous le faites ? 🙂
Suivre (0) 166

Réactions (166) Réagir

Ancien membre
J'ai commencé par le basket (avant de me casser le pied juste pendant les qualif', donc dégoutté et abandonné)
Puis Karaté et un peu de Kung Fu et boxe française (sinon je suis non violent ! 😉 )
Ancien membre
Moi j'ai fais du hockey sur glace, à 13 ans j'ai participer à un tournoi européen qui se déroulait en Pologne, presque tous les ans nous arrivions au moins en huitieme de finale, mais j'ai du partir au roller hockey parcque la mentalité dans l'équipe devenait beaucoup moins agréable.

Au roller hockey, je me suis retrouvé capitaine parcque le club débutait et que j'étais le seul de l'équipe a avoir de l'experience, mais j'ai du arreter 2 ans plus tard a cause d'une grave blessure du dos.

apres j'ai fais de l'halterophilie, ça m'as permit de renforcer mon dos, je suis devenue champion de la marne dans ma categorie et 4ème meilleur équipe du championnat français en UNSS (je passais l'epreuve pour le bac). Et j'ai du arreter pour les études.

Enfin mon dernier sport c'est le karaté et le nunchaku, pas de tournoi, pas de championnat, juste du plaisir ! 😵
Ancien membre
ouaw ta fais des sport qui n'ont rien en commun .! perso je fait du vtt,ski,deq rando d'altitude... tir a l'arc et a la carabine et tous ça sans club ...
Ancien membre
Moi perso j'ai fait 3 ans de judo ensuite j'ai fait de la kapoiera puis du taekwendo (j'ai pas arreter depuis) du foot us et maintenant je fais du hand (depuis 6 ans), du taekwendo et un peu de muscul ou footing quand j'ai le temps
Ancien membre
Moi je fais du volley depuis 2ans et j'ai commencer parce que j'en avais marre du basket que je faisait depuis que j'étais en âge de marcher XD
et année prochaine je commence le tangsudo *-*
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.