Forum Sport

Forum Sport

Douleur après crampe

Bonjour ! Il y a 2 jours, J'ai eu une crampe en cours de sport, aujourd'hui j'ai encore quelques petits douleurs, j'ai entendu dire que normalement, une crampe est éphémère... en même temps je n'ai pas trop mal (mais je ne peux pas marcher normalement non plus)je sais pas si c'est nécessaire d'aller voir un médecin ou si ça partira tout seul 🙂 merci !!!
Suivre (1) 4

Réactions (4) Réagir

Ancien membre
Le sport à l'école c'est de la grosse merde, ça ne devrait pas être obligatoire, mais une option.
-
-
Tu ne t'es certainement pas très bien échauffé, ni étiré. Puis quand on a mal, mieux vaux s'étirer genre 2 fois par jour minimum, c'est ce que je fais.
Tu ressens bien si la crampe est pire qu'avant ou pas quand même. 2 jours ce n'est pas beaucoup, il n'y a pas à s'inquiéter.

Perso quand je reste statique dans la rue pendant près de 5 heure d'affilé sans bouger avec un ordi / pancarte à bout de bras, j'ai des sortent de crampe / grosse courbature sur tout le corps. Ca dure environ 3-4 jours d'affilé la douleur, avec beaucoup de mal à marcher les premier jours, parce je boîte dû aux douleurs.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.