Forum Sport

Forum Sport

Ancien membre

Cherche astuce pour avoir des abdominaux et des gros bras

Je me suis mi a faire du Spot je fai des abdominaux et des pompes je fait 5 séries de 20 par jours j'aimerai savoir si vous avez d'autre chose pour me faire progressez merci de vos réponses
Suivre (0) 50

Réactions (50) Réagir

Ancien membre
Par contre en boxe, si tu commence à ton âge c'est bien, mais il faut pas t'attendre à te battre avec des mecs sans arrêt, à ton âge tu commencera en boxe éducative et c'est simplement des touches, on porte pas les coups. Par contre si tu veux être bon il faut s'entrainer dur, et ne pas sauter les entrainements. "Plus tu souffrira à l'entrainement, moins tu souffrira sur le ring".
Ancien membre
Oui mais tu écrit krav maga close combat sur Youtube tu trouve une vidéo de 1 heures et quelque elle explique comment se défendre bref j'ai regarder et j'ai changer quelque techniques
Ancien membre
Non mais c'est pas en regardant des vidéos que tu vas apprendre et surtout les sports de combats il faut de la pratique et de l'entrainement ça se fais pas comme ça. On dirai pas mais il y à beaucoup d'automatismes.
Ancien membre
Aussi comme j'ai des problèmes (handicape)hyperactif.... Je m'énerve très vite une fois j'ai taper dans un mur j'ai fait un trou après j'avais super mal a la main
Ancien membre
Encore une fois pour ça je te conseille la boxe, qui vas te permettre de te défouler et je te promet qu'en peut de temps tu vas radicalement changer, tu sera plus calme et moins agressif, j'en ai connus pas mal qui étaient comme toi au début.
Ancien membre
Faire des pompes tous les jours n'est pas faire du sports pour moi. Surtout si ton objectif est d'avoir "des gros bras", étant donné que les pompes ne travaillent pas vraiment les biceps. Fais une activité sportive ou vas dans une salle de sports et fais toi conseiller par un coach.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.