Forum Télé et radio

Forum Télé et radio

Ancien membre

Touche pas à mon poste

Hey!
Après les récents événements de Hanouna et toute son équipe..j'aimerai connaître votre avis sur cette émission..

Vous l'a trouvée plus gore?
Plutôt perverse?

Dites ce que vous pensez, on pèsera le pour et le contre..

Bonne soirée! Les amis!
Suivre (0) 14

Réactions (14) Réagir

Ancien membre
OUi, mais Hanouna force et pense que son émission Cest pour amuser la galerie et sortir de l'ordinaire..il se trompe..il y a eu beaucoup de dérapage..je comprend pas pk certains chroniqueurs y reste, les sous sûrement
Ancien membre
@klaus si ça continu la chaine ne vas plus exister du tous (vus le nombre d'advertissement qu'ils ont eu, et la y a un dossier en cours contre eux) ils vont pas faire long feux.
Ils faut savoir rigoler oui, mais y a des limites.
Ancien membre
Au delà du plan juridique et tout, juste sur le concept de l'émission je trouve pas ca génial. Enfin c'est beaucoup d'humiliation entre les chroniqueurs, de clashs. Enfin je dit pas que c'est pas marrant de voir quelqu'un se faire clasher, mais au bout d'un moment une émission qui repose sur des clashs, des défis débiles (et qui reviennent souvent) et un mec qui hurle a la place de rigoler de façon absolument pas naturelle... C'est quand même pas super intéressant je trouve 😕 on dirait un mélange de télé réalité et de défis Gulli 😃
Après effectivement ils se croient tout permis mais de moins en moins de gens regardent et avec le temps ils n'auront plus assez de soutien, de la chaine comme du public, pour éviter la justice
Bon voilà c'était mon avis, disponible en trois ou six tomes dans toutes les librairies 😃
- Modifié par Ŀøϊs ( )
Ancien membre
@stromy Je suis d'accord ^^
Les chroniqueurs de cette émission se rabaissent et s'humilient tout le temps. Ils se clash s'insultent et se moque des gens. Ils appellent ça du divertissement moi j'appelle ça de la connerie pure mais après chacun est libre de regarder ^^
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.