Forum Télé et radio

Forum Télé et radio

Ancien membre

Qui écoute Rire et Chansons OH OH OH

RRRRRRRTLLLL2222222222222
Suivre (0) 30

Réactions (30) Réagir

Ancien membre
@theonlyonemat je sais que je force, je le sens bien xD mais j'ai envi de battre xxEmilie, quand elle va se co, elle va forcer de ouf elle aussi pour reprendre sa place de 1ere xD elle sait que je veux la détronner :')
merci de pas trop m'envouloir quand même
Ancien membre
Délire de cassos en manque de reconnaissance IRL qui pousse pour être les plus populaires sur un site inutile pour se rassurer sur leurs personnes je sais je suis une psy
Ancien membre
@theonlyonemat quand tu fais rien de la semaine, tu te trouve des objectifs merdique pour pas déprimer, et je t'avoue que ca me motive vu que j'ai de la concurrence, si je devais rester 1er tt le temps je vais vite me faire chier :')
tu as à moitier raison @ovoboyz je veux effectivement être populaire sur ce site inutile car je fais rien de ma vie mais au final je m'enfiche vraiment de se que pense les autres, car je sais que dans 2 mois je viendrai plus car je me serai trouvé une vrai occupation pour mon avenir dans la vie réel, va faire un master en psycho, apres on verra xD
Ancien membre
@andrebishop03 nan pas que, au départ un peu, mais mtn, j'ai fait de bonne rencontre avec qui j'ai donner mon fb et que j'apprecie, mais ca je m'y attendais pas du tout, au final, c'est pour ca que je suis co pratiquement toute la journée, car j'y trouve pleins de bonne chose quand meme avec ce site
@theonlyonemat on est pas tous tres proche dans ma famille, et mes amis je les ai perdu de vue depuis le bac, enfin bon je vais pas donner plus de détailles ^^
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.