Forum Télé et radio

Forum Télé et radio

Ancien membre

TPMP

Sujet officiel d'une émission aussi naze que populaire !
- Modifié par Phonétik ( )
Suivre (0) 62

Réactions (62) Réagir

Ancien membre
Y'a pas que ces infos la :/
Y'a également des infos sur des métiers , sur des trucs de la vie de tout les jours .
Tu ne voit que des points péjoratifs de l'émission mais pas les bons
Comme la dit @totoro008 ils font des trucs bien comme mal
Mais c'est également notre cas nan ? Personne n'est parfait et eux non plus
Ancien membre
Ce ne t'interesse peut etre pas TheonlyOneMat, mais ca interesse surement d'autres personnes. j'ai regardé quelques fois, j'ai aimé certains trucs, pas aimé d'autres, ben c'est comme tous les programmes télé. Je regarde des films, je hais les pubs,.. et sérieusement quand on voit des trucs jore "les marseillais" ou autre conneries de télé réalité ( jore la fille qui croit qu'il y a deux lunes parce qu'elle est j'sais plus où et que du coup elle dit qu'il y en a forcément une autre parce que sinon on la verrais pas de la france.. Bref.. un peu de tolérance merde... tu aimes, tu regardes.. tu aimes pas.. ben y'a pleins de chaines que je saches... et perso.. j'aime pas tout ce qu'il y a dans TPMP mais j'aime certains trucs.. comme le fait qu'ils se bachent tous.. alors que dna les autres tgucs télé, faut etre dans la norme, pas bacher, pas critiquer.. et merde...
@crazy-girll je suis pas d accord avec toi 😕
TPMP possède des points posutifs comme tiutes les emissions, je suis d accord. Tu apprendz des choses, oui c est vrai. Mais il ne faut pas oublier qu a la base cette emission est tournee vers la deconne.
J'ai regarde plusieurs fois l emission, j ai appris des choses grace a eix. Mais j ai aussi vu des choses qui allaient trop loin.
Un moment donne, on ne peut plus considerer TPMP comme üne bonne emission qiand il y a trop de polemique et trop de "ca va trop loin". Tu trouves ca normal de pieger des homosexuelz au telephone toi ? Tu trouves ca normal que lez chroniqueurs refusent de venir a l emission a cause de la baffe dz Joey Star sur Gilles Verdez (je crois) ? Tu trouved ca normal de metrre un plat de nouilles dans le cul d un chroniquzur ?

Je vais te le dire, ils depassent les bornes. Et surtout son presentateur, Hanouna. Il enchaine les blagues connes (genre appeler des gays au telephone ) tiens au fait tu sais qu üe des personnes appelees a pleure pendant 1h30 aupres du refuge parxe qu il avait peur que ses parents le reconaissent ? Hanouna se dit "soutien du Refuge et tt et tt" mais il n arrete pas d enchainer les blagues homophobes. Tu trouves ca normal qu il se moque continuellement se son Chrnoqieur gay Matthieu Delormeau (ou un nom dans le genre) ? Tu penses pas qu au bout d un moment ce dernier en a marre ?
La derniere chose qu il a faite est innadmissible. Je le dis,c est du comportmeent homophobe en pleinz emission, c est paq possible.
Et attends, ca ils le font reguliermeent. Ils font quelqe chose dd polemique, ca cree polemique, et le dementent dans l emission d apres. Puis ils attendznt que ca se tasse pendant lz week end. Mais la,pour les appels, c est pas pret d etre termine.

Le CSA a recu autant de plaintes en une soiree qu en un an. Pour moi,la blague qu il a faite etait la blague de trop. T imagines etre a la place de ces homosexuels ?

Et je parle meme pas de l orgueil de Hanouna. Il veut se rendre interessant et multiplie les blagues qui font polemique pour ca. A ton avis,plurquoi il a enchaine 36heures en direct a la television ? Tu penses que c est juste pour battre un record ? Nan, c est pour se rendre interessant. Pour se montrer. Je parle meme pas de toutes les emissions TPMP qu il organise. Excuse moi, il a depasse les bornes. Peut etre pas supprimer l emission qui a des bons cotes, mais changer d animateur.

Ensuite, concernant la telerealite,il y a plusieurs types de telerealite. Il y a la telerealite ou ils ne font que s insulter, (ou presque) se chamailler pour des histoires d amour, etc... comme les anges de la telerealite, les marseilleis, erc ... mais il y aussi des telerealites qui ne correspondznt pas du tt a cz que vouq dites des telerealites. TOP CHEF est une telerealite, Koh Lanta aussi. Tje voice aussi. The Island, Danse avec les stard, etc ...

Donc voila, j ai dit mon mot.
Ancien membre
@craks2001 certes l'émission contre l'homophobie était un bide total . Je suis d'accord qu'ils ont été trop loin sur cette blague , sur ce squetch . Mais comme tout humoriste , ils ont des trucs qui ne fonctionnent pas et sont dans l'excès .
Ceci a de lourde répercutions on est d'accords
Mais faut pas voir juste les mauvais côtés .
Là tout ce que vous faites c'est reprocher sa dernière émission .
Y'a une raison pour qu'il soit premier talkshow de France nan ?
C'est bien beau de dire qu'il vanne h24 ces chroniqueurs etc mais cest le rôle qu'il joue tout simplement
Il joue un rôle comme dans une pièce de théâtre .
Ancien membre
Et puis vous oubliez tout les trucs bien qu'il a fait
Genre inviter des gens au parc
Offert une maison a des gens qui n'en avait pas les moments
Hanouna est engage dans différentes associations également
Et on pourrait dire encore pleins de choses .
@crazy-girll
Ils jouent un role ? Oui ils jouent un role mais qui est alle trop loin. Le role qu ils jouent n est plus admzttable.

Je ne reproche pas que la derniere emission. J ai aussi parle de l emission de greve des chroniqueurs, de l emission ou une bite a ete mintree (non ca n a pas ete complement coupee). De l emission ou un plat de nouilles a ete mis.

Je parle de pleins d emissions, pas qu une .
Ancien membre
@craks2001 je vois que le bon cote des choses .
Mais les erreurs qu'ils ont fait , ils s'en sont excuses par la suite .
Toutes les personnes passant a la télé jouent un rôle . Celui des chroniqueurs de TPMP également , même si celui si est bien exagere que les autres .
L'erreur est humaine nan ? Tu fait des erreurs , je fait des erreurs , eux aussi en font .
C'est pris mal par certains certes , ca en blesse etc . Mais dans la vie faut aussi savoir avancer et arrêter de buter sur des détails .
Ancien membre
Je trouve qu' hanouna est une personne malsaine. L’épisode où j'ai regardé, il a avouer cette fait passer pour une ami d'un des chroniqueur pour voir si il était en couple. Je trouve cela malsain. Il n'a pas à rentrer dans la vie des autres. Je suis d'accord il devrait changer de présentateur
Ancien membre
@craks2001 certes mais la vie va ainsi
Si le présentateur était change , ca ne serait plus la même émission . Il n'y aurait plus la même âme .
Donc erreurs ou pas erreurs faut savoir passer de l'avant
T'aime pas l'émission libre a toi
Ancien membre
Pour ma part, l'émission en elle même je la trouve bien, certains chroniqueurs sont même plutôt bien. Après, d'autres sont clairement cons, et quant à Hanouna, y'a eu quelques erreurs qui pouvaient encore être excusables, mais sa dernière je la trouve juste impardonnable. Si on retire les boulettes quasi-quotidiennes qui selon moi proviennent juste d'une immaturité profonde (et pas d'une envie de porter atteinte à certaines personnes), il pourrait faire un bon présentateur. Faut pas oublier que y'a pas que du négatif, beaucoup de gens le critiquent en ne prenant en compte que ce qu'il a fait de mal (à croire qu'ils vont mourir s'ils ont pas leur dose quotidienne de coups de gueule), mais à coté de ça il a déjà fait pleins de cadeaux à des personnes dans le besoin, je repense notamment au jour où il a offert une maison de 100m² à une famille de 5 personnes et je pourrais facilement trouver d'autres exemples.
L'émission a du bon, le présentateur parfois un peu moins, d'ailleurs d'autres chroniqueurs pourraient très bien le remplacer tel que Jean-Luc lemoine. Et pour ceux qui pensent que l'émission en perdrait et bien non pas forcément. Ce n'est pas parce qu'on change un présentateur que l'émission va se casser la gueule. Regardez, tout le monde pensait que Question pour un champion allait perdre énormément d'audiences, eh bien dans un premier temps il y a eu une baisse oui, mais ensuite les gens ont continué de regarder, pour l'émission, et non pour le présentateur.
- Modifié par Altair ( )
@crazy-girll
Le probleme est que c est le enième derapage. C en est pas au premier. Tu te rendd pas vompte que toutes ces erreurd induppirtent. Ils ont le CSA au cul depuis des annees et des annees.

Tu peux aussi deconner sans pour autant faite de grosses boulettes. Regarde Quotidien sur TMC.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.