Forum Télé et radio

Forum Télé et radio

Ancien membre

TPMP

Sujet officiel d'une émission aussi naze que populaire !
- Modifié par Phonétik ( )
Suivre (0) 62

Réactions (62) Réagir

Ancien membre
Attendez 2 secondes @crazy-girll a dit qu'on y apprenait des choses intéressantes ? MAIS BORDEL DE MERDE ON S'EN FOUT COMPLÈTEMENT DE LA 1ERE FOIS DE CAPUCINE ANAV ET DE LA MANIÈRE DONT JEAN MICHEL MERE BAISE SA FEMME 🔫🔫🔫😎😈
Ancien membre
@zeryaj y a pas que des mauvaise chose à la télé c'est comme sur internet il faut savoir trier...
Il faut arrêter de tous généraliser. Et a tu au moins regarde une émission touche pas à mon poste pour te faire ton avie ou tu regarde juste les polémique?
Ancien membre
@theonlyonemat Franchement ta gueule avec ton insulte de bobo. Et je suis désolé mais je trouve ça minable de même pas regarde une émission et la critique juste avec les polémique. Dés qu'on n'est pas d'accord avec toi on es des bobo , tu es juste pauvre abrutie
- Modifié par Totoro008 ( )
Ancien membre
Ohhoohohohoho TU TE CALME TOUT DE SUITE @totoro008
1) bobo n'est pas une insulte mais un qualificatif: c'est une personne qui relaie la pensée unique valorisé dans les médias et discrédite les autres avec des arguments bateau du style "t'es raciste" "tu connais pas" "t'as jamais vu" "t'es homophobe" "t'es intolérant" et j'en passe et qui souvent vient de milieu confortable et qui essaie de culpabiliser et de brimer les classes populaires tout en essayant de se faire passer pour quelqu'un se souciant des classes populaires
2)j'ai regardé une dizaine de fois TPMP et oui c'est QUE de la merde il n'y a rien qui soit intelligent c'est de la merde audiovisuelle
3)insulte moi encore une et je vais t'allumer tellement fort que tu t'en remettra pas
Bien cordialement le CARL
- Modifié par TheOnlyOneMat ( )
Ancien membre
Il est donc nécessaire de dire ce qu'on apprend dans une émission comme TPMP ?
Parce que vous même ne savait pas les déceler?
On apprends énormément en vrai , par exemple sur certains acteurs , on découvre de nouveaux films et pleins d'autres choses encore .
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.