Forum Télé et radio

Forum Télé et radio

Ancien membre

Top Gear France Fermé

Pour ceux qui on regarder Top Gear France, emttez y vos avis 🙂

Pour moi la version française est bien pour une émission qui débute.
Suivre (0) 8

Réactions (8) Réagir

Ancien membre
J'ai étais agréablement surpris je nous voyais mal nous français faire quelque chose comme top gear, pour l'instant c'est plutot fun, et je préfère les stars au volant de la voiture petit budget version françaises mais je pense pas qu'ils pourront faire des choses aussi folles que top gear UK car il faut du budget et en France on est sur RMC pas la BBC, maintenant j'espère qu'ils vont continuer
Ancien membre
Pour avoir eu la chance de participer à l'émission (dans le public), je peux vous assurer que c'est de la grosse frappe ! Certes ce n'est pas aussi génial que la version UK mais ça s'en rapproche, c'est en tout cas la meilleure adaptation de la série.
Ancien membre
Oui c'est vrai que la version anglaise est top mais malheureusement elle n'existe pus, Jeremy Clarkson est viré et May et Hamond veulent pas tourner sans lui.
Mais au dernière news, la chaine Sky leur a proposer d'animer une emisssion dans le gere TopGear

Ancien membre
C'est vrai que c'est pas super starbuck, mais Top Gear UK, au début c'est à chier, c'est vrai que la VF est moyenne mais pour un début elle est bien. Seul point négatif, ils restent 30 minutes à parler avec les invités; c'est un peu long 😞
Cette discussion a été fermée, vous ne pouvez plus y répondre.