Forum Télé et radio

Forum Télé et radio

Ancien membre

Emission radio

Bonjour,
Je m’appelle Emeric, j’ai 14 ans et j’habite dans le Sud Vendée ! Je suis à ce jour animateur dans une Web-Radio nommée « LRDTV » diffusée sur internet, Facebook (live), la TV Orange (998) … J’effectue des émissions avec Erwann (Directeur/Fondateur de la radio) et je souhaiterai créer une nouvelle émission que j’animerai avec certains d’entre vous sans doute ... La radio « LRDTV » effectue des interviews et se déplace également dans les conventions (Paris, Fréjus, Perpignan, Toulouse…) et dans les festivals ! Nous avons eu la chance de rencontrer les acteurs américains de Game Of Thrones, Star Wars, Walking Dead ainsi que des animateurs télé et quelques candidats de The Voice (en partenariat avec TF1)…
J’arrive dès a présent au sujet principal : la création de la nouvelle émission !
Pour le moment aucunes plages horaires, aucuns thèmes rien n’a été « vraiment » abordés sur le sujet de l’émission diffusée en direct sans avoir recruté 2/3 jeunes motivés qui souhaiterais rejoindre l’aventure !!!
Pour pouvoir avoir ta chance il faut :
- Avoir entre 13 et 16 ans
- Habiter aux alentours de Nalliers (85370) (lieu du studio)
- Pouvoir se déplacer lors des émissions (heures fixes)
- Être mature tout en sachant s’amuser dans une bonne humeur
- Avoir l’esprit d’équipe
- Nous ne demandons pas d’expérience radiophonique mais de la volonté

(plus d’information à demander à l’adresse e-mail en fin de page)

Une aventure qui est merveilleuse (je l’ai testé lors de mon entrée dans la radio) qui risque fortement de vous plaire !

Bilan :
Je cherche 2/3 jeunes pour animer une émission diffusée en direct sur la web-radio « LRDTV » ainsi que sur la TV d’Orange et sur Facebook. Il ne faut surtout pas qualifier ça de travail mais d’envie (c’est du bénévolat = non rémunéré). L’émission se prolongera sans doute également sur d’autre temps car une équipe qui a une bonne entente devient aussi des moments de partage autre qu’à la radio

Les personnes intéressées peuvent envoyer un e-mail a l’adresse suivante :
* Adresse e-mail : emeric@lrdtv.fr
vous serez recontacté dans les plus brefs délais pour recevoir la démarche à suivre pour intégrer la futur émission.

* La radio : www.lrdtv.fr
* La page Facebook de la radio : www.facebook.com/lrdtv

Merci de votre lecture et à très bientôt sur LRDTV
Emeric. C
Suivre (0) 4

Réactions (4) Réagir

Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.