Forum Télé et radio

Forum Télé et radio

Ancien membre

Secret Story 9 Fermé

Salut à tous et à toutes,

Secret Story saison 9 arrive le 21 Aout sur TF1 pour les primes hebdomadaires et sur NT1 pour les quotidiennes avec cette année, un nouveau présentateur de l'émission.

Christophe Beaugrand succède à Benjamin Castaldi pour cette nouvelle saison.

J'aimerai avoir votre avis sur ce programme télé-réalité qui est le seul aujourd'hui à diffuser une brochette de candidat coupé du monde pendant 2-3 mois.

Allez-vous regarder Secret Story ou alors c'est un truc que vous détestez ?

J'attends votre opinion là-dessus 🙂
Suivre (0) 6

Réactions (6) Réagir

Ancien membre
Je regardais avant, secret story 3-4-5-6, mais depuis j'ai décroché. Déjà j'ai évolué, et puis c'est juste rempli de jeunes débiles qui ne savent pas parler français, qui sont là pour draguer, et les secrets sont pitoyables. La plupart sont des fakes je suppose, du coup le jeu ne sert plus à rien.
C'est devenu complètement stupide. Je ne regarderai pas, ou alors juste le lancement, c'est le seul truc que j'aime.
Ancien membre
Je regarderai sûrement le début et les primes parce que je suis très curieuse... Mais je ne regarderai plus les quotidiennes, car ça prends du temps, et que je suis en internat, à partir de septembre... Je trouve qu'ils ont fais du gachis de le mettre en fin d'été... Car septembre, c'est la reprise pour ceux qui ont les études...
Ancien membre
Perso je déteste les trucs de téléréalité, si y'a rien à regarder à la télé je préfère éteindre que de regarder. Je trouve ça naze, les gens qui font ce genre d'émission ont une vie tellement nulle, monotone qu'ils ont besoins de ça pour la pimenter, c'est pathétique... en plus de ça je trouve qu'il sont un peut concon, à voir comment ils parlent ça craint. Après c'est mon avis et je respecte les gens qui aiment ce genre de trucs.
Cette discussion a été fermée, vous ne pouvez plus y répondre.