Forum Actu

Forum Actu

Ancien membre

La droite a échoué.

Oui, c'est un fait. La droite a échoué.
Depuis des décennies entières, les gouvernements de droite se succède sous couvert de l'intolérance.
Mitterrand a échoué entre 1981 et 1983.
Oui.
Mais Charles de Gaulle a échoué aussi.
Sarkozy a échoué aussi.
Macron est en train d'échouer tout autant.
Vos gouvernements de droite se succèdent et échouent lamentablement.
Et pour exemple : Charles de Gaulle s'est effondré sous les révoltes de 1968.
Macron est en train de s'effondrer sous les critiques, les insultes et les pseudos révoltes des Gilets Jaunes.
Il serait peut-être temps d'apprendre ce qu'est la "tolérance" ?
De comprendre qu'on est tous humains.
Qu'on vienne d'Europe, d'Afrique, des Amériques ou encore d'Asie et d'Océanie.
Qu'on soit un homme, une femme, un intersexe, un transgenre.
Qu'on soit hétérosexuel, homosexuel, bisexuel, pansexuel.
Il faudrait peut-être aussi envisager d'enfin faire quelque chose pour l'environnement qui se meurt petit à petit, tout en évitant de dire "On s'en fous on sera mort avant".
La droite ne fera jamais tout ça.
Parce que la droite profite des ressources en tout genre jusqu'à ce qu'elles soient épuisées.
Tout simplement.
Suivre (0) 27

Réactions (27) Réagir

Ancien membre
@skeletonfrick relancé la croissance economique ?? Mdr il augmentait la dette de 4865 euros tres exactement par seconde et la malheureuse inversion de la courbe du chomage etait du a des oublis d'actualisation bref il a servi a rien a oui a s'afficher en allant se taper une prostitué en scooter dans un hotel proche de l'elysee cool le representant de la France
Non mais les gars votant a droite je vous comprend pas ... genre tout les "tetes"sont des hors la loi , Sarko , Juppé, Balkany ect... le seul ressortant du lot est ce clown de Laurent wauquiez... façon après vous me direz les partis en France voila quoi... selon moi a part le pcf les autres.... et encore le probleme avec le pcf c'est le nombre de pourcentage qu'ils obtiennent.... , en vrai deja selon moi faudrait arrêter de voter pour un personnage d'un parti mais voter pour ces idées .... genre même pas encore élire une tète de liste d'abord voté pour les idées en gros puis pour le personnage (apres je sais pas comment faire ca lol ^^ ) et la compter le vote blanc aussi et l'abstention car le taux d'abstention au derniers élection présidentiel veut tout dire...
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.