Forum Actu
Réactions (30) Réagir
@Cayssie Dans la vie il a toujours une solution ? Malheureusement non il faut être réaliste et juste . Tu souffres de maladie incurable comme ostéosarcome maxillo-facial ou Esthésioneuroblastome e ou devient tétraplégie etc ... ce n'est pas irréversible aucune solution existe à part attendre leur mort dans des atroces souffrances dans un lit ou chez eux . Le suicide assisté est la seule solution pour eux l' abréger et être en paix si il le souhaite pour l'instant que peut-être un jour on trouvera des traitements .
- Modifié par
[Anonyme]
(
)
Ancien membre
(Je n'ai pas lu toutes pourquoi réponses juste les premières.)
Du coup pour moi il m'est arrivé d'y penser vaguement. De me dire et si ce n'est pas mieux ? Etc etc... Mais jamais plus loin que ça car je crois au fait que rien est insurmontable. Enfin bref aucune expérience dans le suicide du coup mais il y'a quelqu'un de connu qui a eu la malchance de faire une tentative c'est le rapport Soprano, il en parle souvent d'ailleurs, et dans la chanson "Puisqu'il faut vivre." voilà ce qu'il en dit. " Puisqu'il faut vivre autant l'faire avec le sourire
Se dire que le meilleur est à venir
Que le pire permet de construire ce vraiment à quoi on aspire
Se dire, pendant la chute, qu'il y a toujours espoir de bien attérir
La vie ça n'se respire qu'une seule fois
Et le bonheur ça se vit sans aucune loi
Etre libre, voilà mon véritable combat
Tout faire pour que ma colome intérieure ait enfin le coeur qui bat.
Mais des fois j'lâche, dans ma tête c'est le désordre.
Je trouve la force que pour faire le noeud d'ma corde comme ce fameux 3 Décembre
"Allah" pardonnes-moi d'avoir voulu mettre ma vie en cendres
Un suicide c'est lâche et égoïste
Ca prend le coeur de ceux qui t'aiment et ça l'trempe dans l'acide
T'as raison kery, pourquoi on fait du mal à ceux qu'on aime?
Aujourd'hui c'est pour eux que je vis."
Maintenant je pense que le mieux si on y pense trop c'est de parler à quelqu'un.
Du coup pour moi il m'est arrivé d'y penser vaguement. De me dire et si ce n'est pas mieux ? Etc etc... Mais jamais plus loin que ça car je crois au fait que rien est insurmontable. Enfin bref aucune expérience dans le suicide du coup mais il y'a quelqu'un de connu qui a eu la malchance de faire une tentative c'est le rapport Soprano, il en parle souvent d'ailleurs, et dans la chanson "Puisqu'il faut vivre." voilà ce qu'il en dit. " Puisqu'il faut vivre autant l'faire avec le sourire
Se dire que le meilleur est à venir
Que le pire permet de construire ce vraiment à quoi on aspire
Se dire, pendant la chute, qu'il y a toujours espoir de bien attérir
La vie ça n'se respire qu'une seule fois
Et le bonheur ça se vit sans aucune loi
Etre libre, voilà mon véritable combat
Tout faire pour que ma colome intérieure ait enfin le coeur qui bat.
Mais des fois j'lâche, dans ma tête c'est le désordre.
Je trouve la force que pour faire le noeud d'ma corde comme ce fameux 3 Décembre
"Allah" pardonnes-moi d'avoir voulu mettre ma vie en cendres
Un suicide c'est lâche et égoïste
Ca prend le coeur de ceux qui t'aiment et ça l'trempe dans l'acide
T'as raison kery, pourquoi on fait du mal à ceux qu'on aime?
Aujourd'hui c'est pour eux que je vis."
Maintenant je pense que le mieux si on y pense trop c'est de parler à quelqu'un.
Ancien membre
J'ai déjà eue des envie suicidaire, ne trouvecela égoïste et lâche. Car personnellement, ce suicider c laisser les autres souffrir à ta place alors que tu fuis la vie. @ezekief à raison, c surtout des jeunes qui aba dinnent la vie. Pourtant ils nont encore une rien vu. Meme la vie est souvent une ordure, elle peut aussi être magnifique.
La vie est pleine de choix, si tu n'aimes pas ta vie, c'est qu'il est temps de faire de meilleurs choix.
Les suicidaires peuvent avoir de l'aide, s'ils sont trop gêner d'en parler à des inconnus, qu'ils en parlent à un ami.
La vie est pleine de choix, si tu n'aimes pas ta vie, c'est qu'il est temps de faire de meilleurs choix.
Les suicidaires peuvent avoir de l'aide, s'ils sont trop gêner d'en parler à des inconnus, qu'ils en parlent à un ami.
Ancien membre
je rectifie se que j'ai dis je pense que c'est lache dans certain cas. mais si c'est a cause de maladie mortelle et agravante perso je prefere me suicider que de devenir quelqu'un d'autre . pour moi dans se cas la j'admire les personne qui le font c'est surtout pour leur famille ,leur laissé un souvenir agréable d'eux. si quelque chose ne vas pas dans votre vie que ça soit sociale ou autre faites quelque chose que vous aimé! moi quand ça va raiment pas je vais faire de la muscu en ecoutant du metal ou si v raiment ça va pas du tout je me casse de chez moi pendant 2 j et je vais me refugier dans les bois ,la au moins je suis tranquile ! trouvez le truc qui vous calme . et si vous devez en parlez . il vaut mieux avoir confiance en la personne .mefiez vous des apparence.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.