Forum Actu

Forum Actu

Ancien membre

Que feriez vous ?

Que feriez vous si notre pays se trouvais dans la situation de la Syrie ? Vous avez 2h pour y répondre avec argumentation
Suivre (0) 46

Réactions (46) Réagir

Ancien membre
@freddy95 pas si Marine devient présidente juste si on continue à accueillir n'importe qui donc c'est ce qui arrivera sauf si on ferme les frontières et mettre tous les fichiers S hors d'état de nuire
Ancien membre
@freddy95 Je suis pas négative juste réaliste , on va droit dans cette situation si on continue comme ça, dans tous les attentats les mecs étaient connus et surveillés, je ne suis pas d'accord avec tout ce que dit MLP mais je pense que si il y a quelqu'un qui peut nous éviter cette situation c'est elle
- Modifié par Vengeance- ( )
Ancien membre
Je dis rien contre de fuir pour des enfants des femmes âgée, malade ou importante. Non veux dire que chacun peu a son niveau aider, protéger ou résister. Comment ils ont fait nos grands parents sous l'occupation en 39-45? Avec les moyen du bord ils ont résister et contribuer a chasser l'occupant.
Ancien membre
C'est vrai @mara-1 on peux pas savoir a l'avance. Mais on peux ce poser quand même la question. C'est une réflexion comme une autre. Mais je pense que me m'aventure pas en terrain découvert en affirmant que vu le confort que les gens ont ils choisirons la simplicité.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.