Forum Actu

Forum Actu

Ancien membre

La fête des mères Fermé

Comme vous le savez peut-être tous (enfin j'espère) la fête des mères c'est dans 19 jours (le 31 mai quoi), alors que des pays comme la Belgique, les États-Unis et bien d'autres l'ont fêté ce dimanche 10 mai, je voulais savoir qu'avez-vous prévu en ce jour si spécial pour votre maman (cadeau ou autre). Faite nous rêver tout en témoignant de l'amour que vous portez pour votre mère

Pour ma part j'ai été acheté son cadeau ce lundi et c'est une nouvelle lampe pour ses faux-ongles, gel uv (un truc de meuf pour faire court et à tout les coups elle va chialer 😂 je dis ça je dis rien )
Suivre (0) 42

Réactions (42) Réagir

Ancien membre
Un bouquet de roses, bien qu'il puisse être très joli reste pour ma part le ''cadeau'' de ''je ne me suis pas prit la tête'' ^^ enfin, je veux dire par là, généralement, c'est le cadeau qui à tendance à revenir assez souvent par manque d'inspi justement de trouver quelque chose d'autre... Mais tout est relatif, si votre maman adore les fleurs alors je check ^^
Ancien membre
C'est sûr, ça fait parti des cadeaux qui sont universels et passent pour tout les roses, le chocolat, le parfum...
Après faut surtout savoir s'il y a pas un truc qui lui fait plaisir sans se faire cramer, enfin là c'est un peu tard disons vu qu'il reste 1 semaine lol
Ancien membre
C'est tout à fait ça...et puisque une maman est unique et bien il faut trouver THE truc qui lui fera réellement plaisir ou qui lui sera utile... Pour ma part, ça sera un beau sac à main ( je dis beau parce que le prix oO) ^^ le sien s'est craqué mais elle n'a rien dit donc... on observe et voilà cadeau trouvé 😛 et puisque on est 6 enfants chacun y apportera son accessoire, un portefeuille, porte clé fait main par nos petits soins 😃, à l'intérieur il y aura un ''bon'' pour un week end détente, un autre pour '' coiffeur '' et un autre pour manucure ! Et voilà une maman toute belle 🙂
Ancien membre
Ah bah les sacs à main de marque/luxe tu mets le prix mais après niveau qualité il dure longtemps quoi, voilà aussi les cadeaux fait main ça touche parfois plus car c'est toi qui l'a fait ...
Ancien membre
Je préfère prendre un bon sac à main et y mettre le prix que d'acheter un sac à main qui me fera qu'un mois pour au final en acheter un autre etc etc et au final celui du marché te reviens beaucoup plus cher que celui de marque ^^ enfin pour ma part je résonne ainsi... Les cadeaux fait main j'adore et j'adhère totalement quant au fait que c'est parfois plus touchant...=)
Ancien membre
Ouais je raisonne pareil je préfère mettre le prix que de voir un cadeau bah qui n'aura pas tenu, et ouais j'adore aussi les cadeaux fait main, ça montre à quel point tu prends du temps pour lui faire plaisir et rendre ce jour comme chaque année unique à ses yeux
Ancien membre
Moi je suis en pleine préparation de mon cadeau je lui fait un tableau décoratif à base d'animaux en perle de rocaille (fait par moi) et d'autres ptit objet fait en pâte polymère 😃 je vous posterez une photo si vous voulez 😃
Cette discussion a été fermée, vous ne pouvez plus y répondre.