Forum Actu

Forum Actu

Ancien membre

J'ai parfois envie de me suicider

À cause de ma mère ☠☠☠

Dit moi si vous avez des conseils pour moi
Merci d'avance
- Modifié par clo0000tue ( )
Suivre (0) 26

Réactions (26) Réagir

Le suicide n'est pas la solution. Ta toute la vie devant toi. Si tu as des problèmes avec ta mère, essaye d'en parler avec elle calmement. Et si tu as des passions genre par exemple le dessin, exprime ton Chagrin sur un papier. Ça fait du bien crois moi.
Ancien membre
Moi aussi sa m'arrive avec tous les problèmes qu'il y a dans la vie mais je parle a des gens et ça va mieux en tous cas je sais une chose que jamais je me ferais perdre la vie !
Ancien membre
c'est triste, penses aux gens qui t'aime, trouve toi une activité, un sport, donne un objectif fixe a ta vie, une fois celui ci atteint vas encore plus loin 😉 garde tes objectifs en vue, concentre toi dessus, garde espoir... Jsp... Mais ne meurt pas, la mort est une échappatoire bcp trop simple et lâche... Il y a tjr mieux a faire, dis toi que ta situation actuel ne peux que progresser. La bise 😉
Ancien membre
Des fois c'est dur de vivre en cohabitation avec sa famille.. Ayant grandi en foyer et famille d'accueil, le retour dans ma famille a été un enfer, et il a fallu que je retourne vivre seule pour m'en sortir :)
J'ai eu pas mal d'épisodes sombre au cours de ma vie et aujourd'hui je suis beaucoup mieux seule.
La vie vaut la peine d'être vécu, on est jeune encore, on a pas encore tout vu !
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.