Forum Actu

Forum Actu

Les bus

Se jeté sous 1 bus c'est une bonne ou une mauvaise idée pour mourir ?
Suivre (0) 30

Réactions (30) Réagir

Ancien membre
T'as vraiment besoin de faire chier le monde, en plus de te suicider ?
Sérieux quoi ! OSEF de ton appel à l'aide, mais fais ça en loucedé sans perturber le trafic !!! 🙂
Ancien membre
@gayuncle En vrai ça a plus de chance de fonctionner, mais pourquoi se faire chier a bouger alors qu'un couteau bien placé et c'est vite régler.

A la maison tu peut;
Te pendre
Te tailler les veines (te vider de ton sang en somme)
Te poignarder a mort
Te laisser mourir de faim (je recommande pas, une fois j'ai été 1 semaines sans quasi rien manger car j'avais la flemme de me lever du lit, et a la fin je me sentais ultra faible)
Te noyer (tu prend une bassine et hop, mais instinctivement ton corps va t'en empêcher)
Te briser la nuque (gg si tu y arrive, en tombant d'un meuble ou echelle ou truc du genre)
L'empoisonnement (produit chimique, nettoyage, médoc)
Intoxication (sois alimentaire mais je pense poas que ce sois "utile" , sois a l'eau ou autre liquide, oui ça existe)

Ensuite je vois pas trop ce qu'on peut faire a la maison, bien que l'intoxication alimentaire sois un empoisonnement en quelque sorte je pense.
Ancien membre
@gayuncle J'ai vu personne se suicidé jusque maintenant, mais j'ai vu un gosse se faire percuté assez violemment par un bus (j'ai trouver ça drole sur le moment car je devais avoir 11-12 ans)
Et l'année dernière j'ai vu un mec se faire a moitié écrasé par un tramway, mais pas mort

Ils sont trop résistant ces humains...
@hyoroz Trop compliqué à expliquer mais en gros il faut que tu meurs légalement (et non physiquement) pour ensuite partir et abandonné tout ce que tu posséde pour revenir quand tu aura réussi ce que tu voulais faire. Et le bouton "reset" tu le trouvera une fois partie !
Ancien membre
Dans quelques années, mec, tu seras casé, t'auras une vie sympa et t'auras surtout oublié ton mal-être ado à la con, lol.
Reset, ça veut dire grandir, en vrai. ^^
Ancien membre
On a tous ce fantasme, @hyoroz : revivre notre vie passée avec ce qu'on en sait et l'expérience qu'on a aujourd'hui.
Comme c'est pas possible, bah autant faire en sorte que ce qui suit soit mieux, quoi.
- Modifié par GayUncle ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.