Forum Actu

Forum Actu

Ancien membre

L'avortement

Que pensez vous de l'avortement (pas de troll SVP)
Suivre (0) 24

Réactions (24) Réagir

Ancien membre
Topic déjà fait mais bon perso, si la personne est capable de s'occuper d'un enfant elle n'a pas à avorté, mais si elle tombe enceinte alors qu'elle est genre mineure ou n'a pas les conditions requise pour s'occuper d'un enfant ou voire elle est enceinte suite à un viol bah entièrement pour
Ancien membre
Ca doit rester un droit, d'une part, et d'autre part on doit mettre dans la tête des filles, de plus en plus, que c'est PAS un moyen de contraception, qu'il faut faire gaffe AVANT, donc. Il est là, à mon avis, tout le débat.
T'façon on est déjà trop nombreux donc bon...
Ancien membre
Pour apres certains jeunes pensent que c'est un moyen de contraception, bin quil se soit democratiser (meme si poir d'autre cela reste tres houleux) on ne parle pas asez des risques liées a l'avortement.
Ancien membre
Bah à dire vrai, on en parle dans les cliniques, les hôpitaux ; les médecins, les conseillers, les infirmiers, les psy, tout le monde en parle. On se fait pas avorter comme ça non plus, hein. ;)
A l'inverse, sur les sites anti-avortement, ces risques sont très très exagérés, mais les religieux ont toujours adoré le mensonge.
Ancien membre
perso je suis contre sauf pour raison médicale.
C'est trop facile baiser, et de pas assumer ensuite. De plus c'est des répercussions psychologue, physique et au niveau de la santé.
Ancien membre
sans pb. rien de scientifique car la science pousse à cela mais j'ai des témoignages d'amies qui en ont souffert jusqu'à parfois plus de 3 ans parfois. Estime de soi brisée par exemple et bien d'autres
Ancien membre
c'est comme pour la pilule et tous ses dégâts sur la santé ou mm la pilule du lendemain qui devrait être exceptionnelle mais qui pour certaines devient comme un truk à prendre de manière régulière. tout cela te bouzille la santé
Ancien membre
comme tu veux. perso je ne regarde aps cette chaîne. moi je me base sur des faits. Et ce que j'ai vécu je l'ai dit plus haut. après ce ne que mon avis perso et je sais que beaucoup seront contre. Mais en tout cas cette pratique en a brisée beaucoup et ça on ne le dit pas assez
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.