Ancien membre
Forum Animaux
Réactions (46) Réagir
Ancien membre
Ancien membre
@fou-du-volant69 nan mais moi je suis vraiment drôle . Je pense je peut carrément être embocher dans un cirque ou alors pour les blagues carambar . Ne soit pas jaloux de mon talent :3
Ancien membre
@fou-du-volant69 j'aime pas quand on me dit ce que je doit faire ou même suivre les règles . Du coup je vis a ma façon et blc du reste ( je sais j'aurais des problèmes a cause de ça un jour . Mais mieux vaux vivre sa vie comme on el souhaite que en souffrir )
@dragon812 je suis multifonction je fait des blagues drôles et d'autres pas du tout 😂
@dragon812 je suis multifonction je fait des blagues drôles et d'autres pas du tout 😂
Ancien membre
@crazy-girll fait un post avec une blague drôle et une pas drôle, nous serons tous tes juges 😉
Ancien membre
@dragon812 j'en ai déjà fait des dizaines et des dizaines 😂 si vraiment tu tiens a avoir des exemples yen a sur mon profil @fou-du-volant69 : * te regarde de haut en bas et te fait un magnifique doigt *
Ancien membre
@dragon812 c'est parti !
@fou-du-volant69 * se ramasse la gueule au sol mais fait un géant câlin au sol et se releve avec grace *
@fou-du-volant69 * se ramasse la gueule au sol mais fait un géant câlin au sol et se releve avec grace *
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.