Forum Art

Forum Art

Ancien membre

Piercings, stretch... Fermé

Hey !Voilà, je savais pas vraiment où mettre ce sujet donc j'ai choisis la libre expression.Comme le titre l'indique ici on parle piercings, stretch (communément appelé écarteur) et autres microdermaux et tongue split.Vous pouvez présenter vos piercings, bodmod, diamètre (postez des photos ! :p) ou vos projets, vos envies,vos préférences, vous pouvez demander conseil également en cas de problèmes et je pense qu'on se fera une joie de vous aider ! ^^Personnellement j'ai un stretch en 14 mm j'avais un hélix avant mais je l'ai malheureusement perdu , côté piercings j'aimerais tragus, labret centré, septum et cleavage ^^Allez à vous ! :3
- Modifié par NitroxX ( )
Suivre (0) 36

Réactions (36) Réagir

Ancien membre
Moi j'ai du mal a trouver le stretch joli, jpense a la pauvre peau tout etiré apres, snif lol, apres je dis pas que ca ne te va pas bien Cheshire, mais je suis pas un fan de ce piercing ^^

Ancien membre
J'admet, mais je trouve pas ca jolie 😃 et le pire c'est que vieille quand elle voudra le lever, bah elle aura un magnifique morceau de peau pendant 😶
Ancien membre
Ah mais je ne reproche pas aux gens de le faire hein 😉 chacun est libre 😉 je dis juste que pour ma part je ne suis pas grand fan de ce piercing là 🙂

Cette discussion a été fermée, vous ne pouvez plus y répondre.