Forum Art

Forum Art

Ancien membre

Écrivains et/ou lecteurs Wattpad

Wattpadiens/Wattpadiennes,
J'avais déjà créé un Skud pour ce sujet, mais l'avantage d'un forum, c'est que ça reste, et c'est plus visible. Alors si vous écrivez et publiez vos histoires sur Wattpad, commentez ici vos pseudos pour que l'on puisse s'abonner à votre compte, et vous donner des avis. Si vous ne faites que lire sur Wattpad, allez donner votre avis sur les histoires des autres, laissez leur un commentaire, ça fait toujours plaisir ! :)
Même si vous n'êtes pas sur Wattpad et que vous souhaitez partager vos écrits, vous êtes au bon endroit !
Et... à vos crayons !
Suivre (0) 40

Réactions (40) Réagir

Ancien membre
@hototo Syndrome de la page blanche, je sais pas si quelqu’un y peut réellement quelque chose, malheureusement... D’un côté, se forcer à écrire c’est pas bon mais ne plus écrire c’est frustrant à mort xD
Ancien membre
oui mon histoire est toute prête mais je sais pas vraiment comment l'écrire x) genre si je l'écris à la 1er personne ou pas etc fin pleins de petits détails
Ancien membre
Personnellement j’ecris mais je ne publie pas encore..j’attend de pouvoir être assez avancée pour pouvoir publier. Mais autrement ça me ferait plaisir de lire des histoires.
Je donne quand même mon nom sur Wattpad au cas où si un jour je publie.

nom: alolol0
Ancien membre
Mhh mou j'écris, mais y a pas mal d'histoires qui restent à attendre dans ma bibliothèque en attendant que j'me décide à les poster x)
Et sinon pour ce que j'ai posté, je sais pas comment commencer le chapitre d'après, du coup pour l'instant bah ça avance plus 😅
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.