Forum Cinéma et séries

Forum Cinéma et séries

Ancien membre

Quel film vous attendez le plus en 2017?

Bonsoir tout le monde, passionnés de films comme vous l'êtes vous devez certainement avoir des attentes cinématographiques cette année! Si oui quels films vous attendez avec impatience et pourquoi? C'est toujours bon d'avoir de l’inspiration! Pour ma part j'attends vraiment "Silence" de Martin Scorsese, je suis toujours à l'affût de chaque nouvelle production de ce réalisateur, j'espère qu'il va vivre assez longtemps pour nous offrir encore quelques bons films! Et j'attends aussi Ghost In The Shell, pas que je sois spécialement fan de Scarlett Johansson mais c'est toujours surprenant quand Hollywood s'attaque à la culture asiatique, j'espère que celle-ci sera la bonne, mais par pitié ne touchez pas à Akira si ça fonctionne --' Voilà 🙂
Suivre (0) 35

Réactions (35) Réagir

Ancien membre
L'un des films les plus Merdique comme énormément de gens le disent.. Mais à mes yeux c'est le meilleur de tous, je l'adore, le film Avatar. Mais il va très certainement être repoussé à Décembre 2020.
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Ancien membre
Pirates des Caraïbes, Indestructibles, et surtout Star Wars !

J'attends aussi le prochain Sherlock Holmes et le troisième Insaisissables mais je suis pas sûr du tout que ces films soient prévus pour cette année 😂
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.