Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Je ne peux plus parler a ma copine

Bonsoir à tous ,

Voilà mon problème , ma petite amie est parti à la réunion hier soir pour deux semaines or son forfait téléphonique ne lui permet pas de recevoir et d'envoyer des messages , ni d'avoir internet et puis vu que ces parents et elle vont rarement la bas il n'ont pas de box internet , donc en gros il n'y a aucun moyen de communication entre elle et moi pendant ses deux semaines. Le problème c'est que elle et moi ont être très amoureux l'un de l'autre et personnellement j'en peux déjà plus de son absence , elle me manque terriblement , je pleure , j'ai une perte d'appétit , je suis démoralisé , je n'ai rien envie de faire , je m'énerve pour rien, je pense sans cesse a elle et lorsque j'essaie de me changer les idées cela ne fait qu'empirer les choses or cela ne fait que un jour qu'elle est partie 😭😭😭😭

Avez-vous des conseils pertinent a me donner ?
Suivre (0) 32

Réactions (32) Réagir

Ancien membre
@khilas Non mais ça m’a juste surprise que tu réagisses comme ça alors qu’elle est partie il y a quelques jours et qu’elle parte pour une durée de deux semaines SEULEMENT. Car oui ce n’est pas long deux semaines... Relativise un peu. 😬
- Modifié par Orangette ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.