Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Je suis complètement paumée, garçon : URGENT!

Hello Hello ! Bon je vais vous avouez que je vais pas souvent sur les forums, encore moins pour des histoires de garçons mais là j'ai besoin d'aide et je suis complètement paumée.

Je suis une ado de 15 ans, je suis en 3ème (pas cours cette semaine à cause des révisions pour le brevet du coup). Il y a environ 2 mois, les 3èmes ont eu un voyage à Londres. Et le 3ème jour de ce voyage j'ai rencontré (on se connaissait déjà un peu mais on s'était jamais vraiment parlés) un garçon de 3ème que je trouvais super intéressant et mature (pour une fois) Du coup sur le bateau du retour je lui ai demandé son numéro, rien de très affolant pour le moment.
Je tiens à préciser qu'il ne m'attirait pas, je voulais de l'amitié, point barre.
Rentrés de voyage on a beaucoup parlés par messages, on s'aimait de plus en plus. Il a finit par me dire ''je t'aime'' par messages mais il n'était pas amoureux de moi, il me considère comme sa ''sœur de cœur''.
Il m'aime énormément, il n'arrête pas de me dire qu'il m'aime plus que tout, à l'infini, pour toujours. Que je suis sa ''sœur de cœur'', ''sa meilleure amie'', ''son âme sœur''. Que je suis extraordinaire, géniale, exceptionnelle, bien au dessus des autres filles en terme de maturité. Il me dit aussi que pour rien au monde il ne voudrait qu'on se prenne la tête, qu'il ferait une connerie s'il me perdait.
Il y a quelques temps on est allés au ciné, il n'y avait personne dans salle et le film était chiant (d'où la salle vide je pense!), du coup je suis allée sur ses genoux et on s'est fait un câlin d'1h30 en commentant le film. On avait l’impression d'être complètement seuls au monde, j'étais bien dans ses bras, j'avais pas envie de les quitter... On se fait des câlins au collège, du coup tout les 3èmes nous pensent ensemble (ce qui n'est pas le cas). On se retrouvait plus tôt, parfois, le matin pour se faire des câlins. Quand on se quitte, 5min après il m'envoie un message en me disant que je lui manque, qu'il voudrait me serrer dans ses bras, que je sois là, qu'il voudrait dormir avec moi, etc... Il m'a aussi passé un T-shirt à lui, ça me rassurait d'avoir son odeur. C'était vraiment parfait...
Et toute cette relation et ces moments géniaux se sont transformés en prises de tête et engueulades depuis jeudi soir. Ce jeudi il s'est énervé contre moi par messages parce que à la place de dire le ''je t'aime, bonne nuit, je pense à toi, je t'aime plus que tout'' habituel, je lui ai juste dit ''bonne nuit''. Il a pas aimé, je lui ai dit que j'étais crevée, qu'il fallait que je dorme... Il m'a répondu sèchement, en disant que je l'envoyais chier depuis 1 semaine. J'ai dit que j'étais pas super bien et il a commencé à fortement s'énerver sur moi en disant ''tu fais plus attention à ce que tu me dis'', ''si tu veux plus que je te parle dis le ! Ça me fera souffrir mais moins que ce que tu fais là !''. Et là dans la conversation il s'est stoppé net, et il m'a sortit qu'il savait plus pourquoi il s'énervait contre moi, qu'il s'en voulait, qu'il avait envie de mourir pour ce qu'il m'avait dit, qu'il s'était pas contrôler. C'était très bizarre cette réaction changeante tout d'un coup.
Du coup il a commencé à me répéter ''désolé'', ''pardon'', ''je t'aime'', ''je suis vraiment con'', ''je suis terriblement désolé'', ''tu m'en veux pas ? S'il te plaît... Pardonne moi, je m'en veux... Je sais pas ce qu'il s'est passé'', ''je ne pensais rien de ce que j'ai dit'', ''je suis entrain de pleurer tellement je m'en veux'', ''je me déteste'', ''je veux pas te perdre, j'ai eu tellement peur de te perdre à cause de ce que j'ai dit'', ''tu es la meilleure, tu es ma sœur de cœur, je suis prêt à tout pour toi'', etc...

Le lendemain (vendredi), j'étais distante avec lui du coup. Ce qu'il m'a dit et sa réaction complètement disproportionnée m'ont bien refroidie, je savais plus quoi penser. Et en plus de ça le vendredi il a été désagréable avec moi, il m'a mal parlé, donc grosse remise en question sur notre relation. J'ai pris un peu de distance physique comme mentale.
Le petit soucis c'est que le vendredi soir il devait venir dormir chez moi, c'était déjà prévu avant le jeudi soir où il s'est énervé. Du coup le vendredi soir, il m'a demandé pleins, pleins, pleins, pleins mais vraiment pleins de câlins et moi j'avais pas du tout envie, j'étais malade et j'avais pas envie de lui faire des câlins. Mais je me suis forcée parce qu'il me faisait culpabiliser si je refusais. Il me disait en faisant mine de bouder ''non mais de toute façon tu m'aimes pas'', ''on avait dit qu'on s'en ferait pleins...'' (euh ouais mais on avait dit ça avant jeudi soir!). Je voulais pas le vexer, je me suis sentie obligée de lui en faire. Il a pas arrêté de me dire ''je t'aime'', ce à quoi je répondais par un ''moi aussi'' forcé. Il m'a fait des bisous, des caresses.
En soirée on s'est regardé un film, il voulait encore des câlins...
Et quand on est allés se coucher ? Devinez quoi ? Il voulait qu'on dorme ensemble. J'étais pas contre avant jeudi soir (ça m'avait vraiment beaucoup refroidie). Donc je suis allée avec lui 10min, il m'a serrer fort, m'a caressé le dos, m'a pris la main, m'a dit ''je t'aime''. J'avais l'impression qu'on était en couple mais sans les baisers, mais en même temps j'étais distante... C'était bizarre... Je suis retournée dans mon lit, on a dormi. Le lendemain (samedi), mon réveil a sonné à 9h, il s'est levé 2min après pour... Un câlin ! Ça m'a saoulé, j'étais même pas réveillée, encore dans mon lit.
Depuis le vendredi j'avais hâte qu'il parte en fait. Il m'étouffait, c'était beaucoup trop. Il était envahissant. J'avais besoin d'espace vital, de respirer, de souffler... Je me suis fait la réflexion que même dans un couple (ça dépend lesquels, d'accord), on se dit pas autant ''je t'aime'' et on est pas autant l'un sur l'autre !

Il est rentré chez lui le samedi en me disant qu'il voulait pas me quitter (moi c'était l'inverse!), et le samedi soir... Message de lui. Il me propose qu'on se voit mardi ou que je vienne dormir chez lui le mercredi. Je lui ai dit que je préférais rester tranquille chez moi, pour me détendre, me reposer (j'étais encore malade en plus, donc l'excuse est bien passée). Il m'a dit ''je t'aime'', '' j'avais pas envie de te quitter'', ''tu es ma meilleure amie, je t'aime, tu es la meilleure'', ''je veux pas te perdre, j'ai tellement peur de te perdre, je veux pas te perdre''. Je suis restée distante dans mes messages, je ne répondais pas à ses ''je t'aime''. Il m'a aussi posé une question qui m'a dérangée : ''vous avez reparlez avec ta mère de la mienne et de moi ?''. Le genre de question qui ne se pose pas quoi. Il m'a demandé ce que ma mère et moi avions dit sur lui et la sienne. Je lui ai répondu un truc classique ''ta mère est chaleureuse et gentille''. J'ai fini par lui dire que j'étais crevée il m'a dit ''c'est parce que tu es malade ? Ou je t'ai saoulé peut-être ?'' ou encore ''c'est parce que tu es crevée hein ? Je te saoule pas, tu en as pas marre de moi ?'', j'ai juste répondu que j'étais crevée.

Le dimanche je lui ai pas du tout répondu (oui parce que vous vous doutez qu'il ne peut pas passer un jour sans m'envoyer un message). J'ai ignoré ses messages, j'ai bloqué son numéro au cas où il venait à m'appeler (ça tombe direct sur messagerie dans ce cas). Et en soirée, je lui ai dit que j'avais éteint mon téléphone depuis samedi soir, que je venais juste de voir ses messages qui disaient ''Je t'aime... Est-ce que tu es moins fatiguée qu'hier soir ?'', ''Ca va ? J'ai fait quelques chose ?'', ''je t'aime super fort, réponds...'', ''j'ai fait quelque chose ? Dis moi... Je t'aime... Réponds stp...'', ''pardon si j'ai fait quelque chose, je m'en veux... Dis moi ce que j'ai fait au moins...'', ''pardon je t'aime... Réponds...'', ''tu reçois mes messages ? Ou tu me fais la gueule ? Ou quoi ? Réponds... Je t'aime ma sœur de cœur, je t'en pris'', ''je t'aime réponds''.
Tous ces messages là éparpillés sur la journée du dimanche.
J'étais encore une fois distante et froide, j'ai pas répondu à ses ''je t'aime'', j'ai vite écourté la conversation. Il m'a dit ''A plus... Je t'aime ma sœur de cœur... J'ai besoin de toi... je t'aime plus que tout... A plus...''.

Et évidemment, il m'a renvoyé un message un peu plus tard dans la soirée en me disant qu'il se sentait mal. Il était mal, il disait ''je me déteste'', ''je suis con'', ''je sers à rien'', ''A part faire chier le monde je sers à rien'', ''je suis nul''. Je sais que quand il est dans ce genre d'état, à voir tout en noir, à vouloir faire une connerie tellement il est mal, il n'y a pas grand chose à faire, à part attendre que cela passe.
Donc je lui ai dit qu'il valait mieux qu'il dorme et se repose. Il l'a très mal pris... Et c'est là où c'est complètement partit en cacahuète. Du coup il m'a sortit ''ah ouais... Je vois d'accord... Au revoir...'', ''Je t'emmerde j'ai compris, à je sais pas quand, si on se revoit'', ''ouais j'ai compris c'est bon, je te fais chier, je sors de ta vie, je t'emmerde, au revoir''. Je répondais plus du coup. Il a continué à m'envoyer des messages ''bah réponds pas alors, soit... Envoie moi chier, je suis habitué, je pensais pas ça de toi mais bon...''.
Je lui dit d'arrêté de me faire culpabiliser. Là il a commencé à s'excuser ''pardon', j'y suis allé trop fort, pardon'', ''j'ai eu des mots durs et méchants'', ''même si je suis en colère, et qu'il se peux que ça arrive contre toi, sache que je t'aime toujours'', ''je m'en veux, je peux plus te parler sans m'énerver'', ''je suis vraiment nul'', ''je suis vraiment quelqu'un d'horrible, je m'énerve contre toi alors que je t'aime plus que tout, on aurait jamais dû se parler, je te fais souffrir'', ''vu tout ce que j'ai dit en ce moment, tu ne peux plus me voir comme ton frère ou quoi que ce soit''.

C'est à ce moment de la discussion, que je lui ai dit ''je pense vraiment qu'il faut qu'on se couche, qu'on se repose et qu'on fasse une pause''. Ce à quoi il a répondu ''qu'on fasse une pause ? Tu me fais peur là... Très peur même''. Je lui dit que j'ai besoin de faire un pause, par rapport aux messages. Et là il me dit... ''Je suis tellement mal, je viens de m'effondrer en larme là... Ce que tu me dis...'', ''me parle plus'', '' C'est encore pire maintenant, me parle plus !'', ''tu veux juste me faire souffrir, ''tu disais que tu m'aimais et tout... c'est du n'importe quoi... tu t'es foutu de moi... comme les autres avant, après tout ce que j'ai fait... tu me déçois énormément... là je suis mal... T'imagines pas... C'est horrible... Tu vas faire quoi... Supprimer mon num... me bloquer...'', ''là même si tu t'en fous certainement... Là tu me fais souffrir... Énormément...'', ''me réponds pas oui bien sûr... C'est mieux... Fais moi encore plus souffrir... Dis le en face au moins... Que c'était faux... Tout...'', ''tu joues à quoi la bordel ?!'', ''A cause de toi je vais faire une connerie'', ''je comprends plus rien'', ''sois honnête, dis moi la vérité, tu ne m'aimes plus, tu quoi ? Je comprends plus...'', ''je viens juste de m'effondrer littéralement en larmes mais genre violent... A cause de toi'', ''réponds bordel ! Tu vas me tuer là ! Réponds merde à la fin !'', (c'est à partir de là que j'ai arrêté de répondre, je le reconnaissais plus...) ''tu en as marres de moi... Tu m'aimes plus... Tu me considères plus comme ton frère, ça à déraper il y a quelques jours...'', ''sois clair... Ça a changé oui ou non ? Tu me considères comme avant oui ou non ?'', ''tu imagines pas dans quel état je suis là... Je t'en supplie à genoux... réponds moi...'', ''Mais réponds à la fin !'', ''je déteste faire souffrir les gens... Mais là... Sache que tu me fais énormément souffrir''.
Viennent ensuite 2 longs messages : ''je t'aime. Je te considère encore comme ma sœur de cœur... mais je sens que ce n'est plus réciproque... Et tu veux pas me le dire... Ça me fait énormément souffrir... Tu avais dit que je te perdrais pas... C'est ce qu'il s'est passé... Plus ou moins... Je vais faire une connerie...'' ET : ''je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime... Plus que tout... Tu es ma préférée... Ma meilleure amie.... Je te considère tellement... Ne casse pas tout... Laisse moi me rattraper des choses pas bien que j'ai pu faire... J'étais mal... Ne casse pas tout... Je tiens à toi plus que tout... Je suis prêt à donner ma vie pour toi... Si tu casses tout là.. Je vais faire une connerie.... Je t'aime... TU m'entends ? Laisse moi une 2ème chance... Ma sœur de cœur... Je t'aime tellement...''

J'ai vu tous ces messages au réveil le lundi matin (hier). Je lui ai répondu en mettant son prénom suivit d'un point d'interrogation. Autant vous dire que je savais qu'il n'avait pas fait de connerie, j'en étais sûre. Mais quand vous recevez ce genre de messages complètement disproportionnés par rapport à ce qu'il s'est passé (je rappelle qu'il a commencé à se mettre en colère bien violente parce que je lui ai dit que c'était mieux qu'il aille dormir vu son état), vous avez bien les boules. Certes je n'aurais pas dû lui dire alors qu'il était dans cet état que je voulais faire une pause. Mais ça ne justifie pas sa réaction complètement disproportionnée.

Je lui ai dit ''c'est allé loin hier soir là...'', il m'a dit ''j'ai faillit faire une connerie'' (il s'est mis un couteau sous la gorge, à hésiter, puis la lâcher, pour dire à quel point c'est disproportionné), ''je t'aime plus que tout... Je tiens tellement à toi... je t'aime ma sœur de cœur...'', ''je souffre encore'', ''je t'aime... Je veux pas te perdre comme j'ai faillit hier soir''.
Je lui ai dit que c'était pas volontaire de l'avoir fait souffrir, que j'ai arrêté de lui répondre parce que c'était pas possible de discuter.
Il m'a dit '' oui... Mais c'était encore pire quand tu as pas répondu... J'ai faillit faire une connerie'', ''tu m'as fait tellement peur''. Il a compris que la ''pause'' que j'avais demandé voulait dire que tout était fini...
Il m'a répété ''je t'aime... Très très très fort... Je veux pas te perdre... Dis moi que tu m'aimes...''.
J'avais absolument pas envie de lui dire ''je t'aime'' vu ce qu'il s'était passé.
Et là il m'a demandé ''je te demande de ne pas tenir compte de ce qu'il s'est passé ces derniers jours... S'il te plaît... Je ne tiens pas compte des fois où tu m'envoies chier quand tu es en colère''.
Il m'a carrément pris par les sentiments, comme si je me m'étais mise en colère ces derniers jours alors que de nous deux je suis la plus réfléchie et la plus calme. Donc il m'a fait culpabiliser.
J'ai essayé de lui expliquer que j'avais vraiment besoin d'une pause, que j'avais besoin d'espace.
Ce à quoi il a répondu ''bon bah je te fais plus de câlins alors... Ça va me faire souffrir...''
Ou encore :''si tu veux tu peux m'oublier... Me laisser... Continuer ta vie sans moi... Si tu veux... Dis moi...''. Il a encore des réactions complètement disproportionnées.
''Je t'en supplie à genoux... Ne tiens pas compte de mes messages de jeudi et hier soir... Je t'en supplie... C'est pas moi... C'était méchant... C'est horrible ce que j'ai fait...''.
Ou encore ce genre de message : ''JE T'AIME !!!! PARDON !!! JE TIENS A TOI, JE T'AIME PLUS QUE TOUT !!!''.

Il va beaucoup trop loin, alors qu'au départ ya rien de grave...
Par rapport à la pause il me sort : ''ça veut dire que tu veux plus me parler pendant 3 semaines'', ''je comprends pas ton histoire de pause... c'est pas de la mauvaise volonté mais je comprends pas...''.
Et il répète : ''le problème c'est que tu me fais encore souffrir''.
Et ce genre de choses : ''pourras-tu oublier tout ce que j'ai dit de méchant, je m'en veux tellement tu sais pas à quel point... Oublie tout ce que j'ai dit de méchant'', ''je me déteste'', ''je ne mérite vraiment pas que tu sois mon amie'', ''dis moi que tu m'aimes, j'ai besoin de l'entendre... Même si a fait un peu forcé dit comme ça...'', ''après tout ce que je t'ai dit et tout ce que j'ai fait... J'ai envie de mourir... Tu ne peux pas me pardonner'', ''je t'aime... Je veux pas te perdre''.
Je lui ai dit que j'étais complètement paumée... Qu'il fallait qu'on fasse une pause. Il m'a dit qu'il ne supporterait pas de ne pas m'envoyer de messages : ''je vais te perdre... je le sens...'', ''tu vas me détester après ça... Tu vas me rejeter... Et je vais souffrir...'', ''j'arrête pas de te dire je t'aime mais tu en as rien à foutre..... Je t'ai perdu... Tu ne m'aimes plus... Je vais devoir passer à autre chose... Et je vais encore souffrir...''
Il part encore dans les extrêmes alors que je demande juste un pause. Il me fait culpabiliser : ''je souffre actuellement, à cause de toi....'', ''je te parle plus alors...laisse moi souffrir...'', ''c'est horrible ce que tu fais avec mes sentiments là....'', ''je vais me préparer mentalement... A la terrible nouvelle que tu vas m'annoncer après...'', ''tu me fais souffrir... C'est trop... Je tiendrais pas ta ''pause''... Je suis hyper mal... Je sais plus quoi faire si tu me tournes le dos'', ''c'est une pause donc ça veut dire qu'après tu m'aimes moins... Et que tu en as marres de moi'', et c'était que ce genre de message tout le lundi matin...
Celui là m'a particulièrement blessé : ''J'ai besoin de toi mais tu te rends compte de rien.... C'était bien avant jeudi.. Mais j'ai merdé... J'ai compris c'est bon... Je sors de ta vie... Tu me fais déjà assez souffrir... Je passe à autre chose c'est bon... Tu t'es servies de moi pour aller mieux... Mais tu ne m'aimes pas... On aurait pas du se rencontrer... C'est horrible ce que tu me fais là... Tu brises mes sentiments... Je t'aimais... Je te considérais comme ma sœur... Mais c'était pas réciproque....'', ''tu satures de moi'', ''tu m'as détruis'', ''sors de ma vie, c'est bon j'ai compris'', ''je pensais que tu étais différente des autres... Mais je me suis trompé'', ''tu t'es servies de moi... Tu m'as fait souffrir...''.
Suivit de : ''je t'aime''...
Je sais plus du tout quoi penser, il change tellement d'humeur et ses réactions sont tellement disproportionnées que ça en devient flippant... Tout ce qu'il m'a dit là c'était lundi matin.
Et il m'a proposé quelque chose qui m'a bien dérangé : ''J'ai une idée... Tout d'abord on s'excuse... On était tendus ces derniers jours tous les deux... Et on oublie cette semaine horrible... Et on reprend normal...'', ''tournons la page...''...
Il s'est excusé, je me suis excusée. S'en est suivit des ''Je suis là pour toi... Si tu as besoin d'aide... Je serais toujours là... Quoi qu'il arrive... Je t'aime... Je tiens à toi...''.
Déjà le fait ''d'oublier'' tout ce qu'il s'est passé en un claquement de doigt j'ai trouvé ça abusé. Il a merdé, c'est clair, il assume.
Il m'a dit qu'il allait faire des efforts (oui, oui comme dans un couple), mais j'y crois pas.
J'ai mis fin à la discussion en disant qu'il fallait que je fasse un truc, il m'a dit ''à plus je t'aime... Je t'aime plus que tout... Je pense à toi...'' (donc il a vraiment pas compris que ça m’étouffait).
Et il m'en a renvoyé un (encore) : ''Si tu as un problème ou que tu te sens mal... Je suis toujours là pour toi... Ou pour en parler... Je veux continué à t'aider.... Je t'aime... Je suis là pour toi... A plus''.
Donc là j'ai été claire ''quand je parlais d'efforts, je parlais aussi du fait que tu me dises beaucoup ''je t'aime''. Je te redis ça gentiment mais je trouve ça trop insistant...''
Et du coup c'est repartit de plus belle, il m'a demandé de me remettre en question, m'a dit ''là ça va plus... Si tu comptes continuer... A me faire souffrir... A tout rejeter sur moi, je te demande... Arrête de me parler... C'est vraiment pas sympa ce que tu fais...'', ''Tu me fais souffrir... Arrête de faire ça... Tu me mets à bout là... Pas énervé mais à bout de mes sentiments... Tu me casses complètement... Je sais plus quoi te dire... Tu m'as détruit... Je t'en supplie... Arrête de me faire souffrir.... Je pensais que tu m'aimais... Tu me donnes envie de mourir... Tu vas me faire faire une connerie... Tu me fais culpabiliser... Tu me reproches tout... J'en peux plus là... Mais tu t'en rends pas compte...''

Il comprends pas que je puisse me sentir étouffer par tout ce qu'il me dit : ''mais tu te sens étouffer par tout ma parole...''. Du coup il me sort des trucs dans ce genre ''je t'aime pas alors... C'est mieux comme ça ?'', ''mais qu'est ce que tu me reproches à la fin ?! Ya 5j tout allait bien...''.

Il a finit par ''accepter'' à contre cœur, le fait de faire une pause. Je sais pas combien de temps ça va durer. J'ai besoin de temps pour digérer tout ce qu'il m'a dit et y réfléchir.
Je sais plus quoi penser de lui, de notre relation... De ce qu'il pense... Je suis complètement paumée. Ces réactions ont chamboulé ce que je pensais de lui. Il m'a pas renvoyés de messages, donc il respecte quand même mon choix. Même s'il m'a dit que ça allait le faire souffrir et qu'il avait l'impression que je m'en foutais. Ce qui est faux. Mais en ce moment j'ai plus du tout envie de lui parler, de lui faire des câlins ou autres après ce qu'il s'est passé ces derniers jours. J'ai même plus envie de le voir.

Je comptais pas lui renvoyer de messages avant au moins jeudi. Peut-être plus tard.
On se voit jeudi de toute manière : les épreuves du brevet commencent. Je sais pas comment je vais me comporter avec lui, je sais pas quoi faire. Je pense que la pause est une bonne idée, mieux vaut ne pas insister dans ce genre de moment tendu.
J'ai vraiment besoin d'aide et de conseils. Dites-moi ce que vous en pensez, de tous ces messages, du fait que ça soit juste un ami et qu'il n'arrête pas de me dire ''je t'aime'', de me faire des câlins, des caresses, des bisous... J'ai jamais été aussi paumée dans une relation homme/femme là...

Merci à ceux qui ont eu le courage de lire ces lignes jusqu'au bout, c'était vraiment pas évident d'expliquer une relation comme ça avec des mots et surtout d'expliquer les messages...
J'espère avoir un peu d'aide, ou juste des avis extérieurs.Parce que j'en ai vraiment besoin...
PS : Il m'a aussi fait culpabiliser par rapport à la fameuse pause, en disant que ça allait le faire souffrir, qu'il arrivait pas à réviser et qu'il se sentirait mal pour le brevet.
Suivre (0) 35

Réactions (35) Réagir

Ancien membre
@Mélo-dit pour moi y a plus que de l'amitié n'importe qui le verrai. Mais si j'étais toi, je couperai les ponts, quand une personne te fait du mal, plusieurs fois, tu la laisses. Dis lui ses 4 vérités et puis lui parle plus, sinon ça va empirer et ça se finira mal (enfin c'est mon avis)
Ancien membre
Merci Eirin d'avoir répondu et surtout lu 🙂 Tout le monde dit qu'il m'aime en amour, qu'il y a plus que de l'amitié, que cela se voit. Mais lui me dit qu'il n'est pas amoureux, comme je l'ai dit il me considère comme sa ''soeur de coeur'', dois-je le croire?
Ancien membre
@Mélo-dit de rien ^^
Je te conseille de lui demander directement en face: "est ce que tu me considères comme ta soeur de coeur ou il y a plus?" Tu seras fixée comme ça. Et tu devrai vraiment lui dire que tu souffres à cause de lui et pourquoi
Ancien membre
Je te conseille que vous vous parliez sérieusement en tête à tête et que vous mettiez les choses au clair, une bonne fois pour toutes pour éviter que vous ne souffriez , l'un et l'autre à l'avenir et rester avec des questions sans réponses qui vont vous hanter, nuit et jour pendant des années.
Ancien membre
ptdrr @omegax toi & tes musiques à chier xD
j'ai réussi à touuut lire o: c'est vraiment une drôle d'histoire quand-même. Sincèrement, j'te conseille de le laisser de côté pour le moment, si tu ne te sens mal, c'est inutile que tu te forces pour une relation. Certes ça peut le faire souffrir mais il faut que tu penses aussi à TON bien-être. Profite du fait de le voir jeudi pour lui parler en face à face, ce n'est jamais évident par messages. Et s'il tient autant à toi, il comprendra ton choix et tes ressentis
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.