Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

L'amitié fille/garçon : sa existe ?

salut tout le monde,j'espere que vous allez bien ....moi sa peut aller
enfaite j'avais besoin d'avis :

j'ai bcq d'amitié avec des garcons depuis toute petite ( car certaines filles ne m'aimaient pas trop a cause de mon poids) mai le probleme apres c'est qu'ils deviennent mes meilleurs amis et ensuite je deviens amoureuse j'avoue mes sentiments et ils me disent non a chaque fois et sa finit tjr mal voire tres mal apres et sa me fait tres tres mal

donc je voulais savoir est ce que pour vous l'amitie fille garçon sa existe pcq a force j'y croit plus ....... j'en ai marre d'avoir mal
merci de votre reponse
Suivre (0) 29

Réactions (29) Réagir

Ancien membre
@kawanumo biensure que oui sa existe, mon meilleur ami et moi sommes amis depuis la sixieme et cela fait 8ans , donc la preuve (apres j'avoueb que si a chaque fois tu tombe amoureuse sa deviens compliqué , surtout si il te repousse tous et que tu les perds a cause de sa) mais courrage ! :3 #~nya
Ancien membre
Oui ça existe pour moi, je suis ami avec de nombreuses filles sans que ça ne soit allé plus loin. J'ai notamment une amie avec qui je m'entend vraiment très bien, on est aux limites de l'amitié, c'est très fusionner... Mais ça reste de l'amitié et c'est très bien comme ça 🙂
Ancien membre
Oui, ça existe mais souvent il y a plus que de l'amitié d'un côté ou de l'autre, malheureusement c'est souvent de ton côté... Essaie de comprendre qu'il y a une différence entre attirance et amour ça t'aidera 😉
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.