Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Aide sur mon poid !

Salut les gens ! Voilà mon problème , je fais un peu plus de 1m80 pour à peine 50kg..... je vous fais pas de photo c'est horrible 😂 J'aurai aimé savoir si vous avez des astuces pour prendre du poid ? Sachant que manger c'est loin d'être un soucis pour moi 😂 Je mange la longueur de journée , et comme je suis pâtissier je vous raconte pas 😂😂 voilà , s'il quelqu'un a une idée ^^ avant de me parler de testostérone, j'y ai déjà penser mais sa reste que de la gonflette et rien de plus 😕
Suivre (0) 25

Réactions (25) Réagir

Ancien membre
Mais c est pas compliqué 😮
Ta pas fini de grandir tu est en plein croissance du coups tu prend des cuisse XD sa aucun rapport mais pas grave 😂
Ancien membre
Khey 🤔
50kg c'est rien, je fais ta taille et je fais 45..
Sache que le conseil de manger ça marche pas 🤔
Donc fait du sport ou je sais pas muscle toi khey mais bientot tu seras gros comme une maison tkt gro
Ancien membre
Le poids manequin pour un homme est de 10kg de moins que ta taille.
Si tu fais 1m83, tu dois faire 73kg idéallement.

Après certaines personnes ne prènnent juste pas. Manger ne suffit pas. Il faut bien manger...
Il existe des méthodes de musculation faite justement pour prendre de la masse musculaire. Et donc un regime alimentaire qui va avec.
Tu as la chance d'être mince et donc de ne pas avoir de gras. Il faut que tu prènnes en masse musculaire.
Si tu as déjà la force, il te manque le volume...

N'hésite pas si besoin
Ancien membre
@sanssoucy mon poids idéal avec mes conditions physique serai de 91kg l'été et de 75kg l'hiver 😉 et j'ai déjà une bonne alimentation... si on oublie les pâtisseries et les viennoiseries la nuit 😂
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.