Forum Entraide

Forum Entraide

Probleme poids

J aime pas mon poids j aime pas mon Corp je me trouve énormément grosse je fait 69 kilo pour 150cm

Aidée moi svp
- Modifié par [Anonyme] ( )
Suivre (0) 21

Réactions (21) Réagir

Ancien membre
Change ton titre, on devient pas anorexique dans ce cas ,on maigrit.. Et puis même si tu veux devenir ultra maigre, c'est pas recommandé...
Viens en MP si tu veux
Ancien membre
hey anonyme 30 KILOS t'es sérieuse mdr nan mais c'est moche
t'es encore jeune j'imagine t'en as rien à faire d'un mec maintenant et puis effectivement je trouve que 69 kilos c'est un peu trop 🙂 mais avec un peu de sport si tu descends à un petit 50 ca ira à merveille
sinon essaie de trouver la cause de ce que tu appelles "surpoids" .....est ce génétique ? ou bien est ce dû à un stress quelconque 😃 voilà voilà
Ancien membre
Mdr y'a pas de "trop" ou pas. Du moment que ton poids n'est pas lié à un régime de vie pas sain, on s'en fout un peu. Je suis considérée comme bien trop fat par rapport à l'idéal que la société véhicule, mais ça me donne des courbes voluptueuses qu'une femme fine ne peut pas avoir. Et c'est probablement ton cas aussi : tu as ta propre sorte de beauté, et c'est à toi que doit plaire ton corps, pas aux autres hein. Je doute fortement que ton célibat soit dû au fait que les autres te trouvent grosse ; je pense plutôt que c'est à cause de ton propre regard sur ton corps.
Si tu veux absolument changer, les solutions on les connaît : un maximum de sport et une alimentation régulée (ça veut surtout pas dire que t'arrêtes de bouffer). Si c'est pas un style d envie qui te convient, mate toi dans un miroir et trouve ce qui te plaît physiquement chez toi. Je trouve pas que ton poids soit un problème, mais c'est pas moi qu'il faut convaincre : Le problème est pas dans ton corps, Le problème est dans ta tête, et y'a que toi pour le résoudre.
Ancien membre
Ça va pas la tête ? T'es pas grosse pour ta taille. Perdre 30 kg mais tu veux être fragile ? Ne plus pouvoir marcher ? Dire qu'en mangeant sainement en faisant du sport ou une activité tu pourra t'affiner.
Ancien membre
Quoiiiiiii 30kg pour 1m50 jte conseille pas reste comme tu est pour ta taille tes pas grosse du tout Sa Va pas jvais te dire Mon frere il fait 1m48 et il fait 32kg et c'est vraiment horrible et Les personne qui traite oh regarder elle est grosse et tout Cest par ce quil sont jaloux c'est tout et parce que Cest des connard qui juge sur Le phisique et l'apparence reste comme tu est est tu trouvera quelqun promis et surtout je suis de tout cœur avec toi
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.